chanson instrumental préférée de tout les temps ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quel est votre chanson instrumental préféré de tous les temps ?



pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
atom heart mother de pink floyd maitre maitre smiley-guitar violent2 bravo

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
j'en ai pas vraiment

j'aime beaucoup "ten words" de Satriani et "tender surrender" de Vai love

hum
damodred

Star du Forum
762 messages
"signe" de eric clapton elle est géniale ....

instrumentalement mozart et euhh pas de morceuax précis^^

thibaultibo

Membre Banni
Petit causeur
35 messages
ouh là surement du Frank Zappa, ya un paquet de truc géniaux en instrumental sur l'album Hot Rats. ou sur son album de jazz-fusion The Grand Wazoo aussi ça dépote méchamment. et au moins c'est pas de la branlette façon malsteem wink

Moi je dirais Little Wing (version Stevie Ray Vaughan),Bron yr aur de Led Zep,et d'autres que j'ai plus en tête...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
La Bacchanale de Camille Saint-Saëns... icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
misthawk

4 messages
Ocean de john butler trio (mist n'est pas mal non plus)

Mais je ne dirais pas que c'est mon prefere de tous les temps j'attend d'en trouver une qui dechire encore plus.

pour moi
c'est no woman no cry de marley pour le reggae
pour le punk se serait entre smells like teen spirit de nirvana et the kids aren't allright de offspring
pour jimi hendrix(un style a lui tout seul maitre ) serait euh toute ses chansons ou presque maitre maitre maitre


et puis j'ai des tas de sugestions mais je m'arrete ya trop de styles smiley-guitar

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
tryson a écrit :
pour moi
c'est no woman no cry de marley pour le reggae
pour le punk se serait entre smells like teen spirit de nirvana et the kids aren't allright de offspring
pour jimi hendrix(un style a lui tout seul maitre ) serait euh toute ses chansons ou presque maitre maitre maitre


et puis j'ai des tas de sugestions mais je m'arrete ya trop de styles smiley-guitar



Euh... C'est pas de l'intrumental, ça...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
Pour moi c'est "The call of Cthulu" de Metallica cette chanson est quasi parfaite musicalement!!!

The shadows- Apache (indémodable)

Euh ...
Sea Of Tree de Screw
Bulletproof cupid de Placebo
La buddah affaire d'Indochine
Evil Dildo Placebo

ben la plus mythique c'est évidemment Appache des Shadows mais Satriani, Vai et c° font des trucs franchement bien ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : temps, les, instrumental, chanson, votre, quel, tout, JIMI, HENDRIX



+