Prochain album ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimmorrison a écrit :

tiron a écrit :
Vu le temps que je l'attend cet album.....ils ont intérêt à ce que ce soit un des meilleurs de la période Brian Johnson...dans la lignée de The Razor Edge avec des titres comme Thunderstruck...c'était épique, c'était génial!!!!

Ballbreaker et Stiff Upper Lip sont bien mais un troisième album encore super orientée Blues Rock ça commencerait à lasser..., aller!!! un petit retour au souces svp...peuvent mettre aussi 2 ou 3 morceaux de blues rock...mais moi je veux des hymnes du Hard Rock...please...

J'ai pas mal peur d'être déçu...


Je suis souvent de ton avis Tiron mais sur ce coup là, pas du tout car AC/DC à la base, c'est surtout du Blues-Rock


euh...wi...mais écoute les albums du groupe puis Stiff Upper Lipp et Ballbreaker...ces deux albums sont excellents....je les adore et le blues est très poussé dans ces deux albums...mais les anciens albums été légèrement moins blues mais beaucoup plus épique...et j'aimerais à nouveau un bon mix entre les deux.



c'est une rumeur qu'il y aurait un prochain album!!! j'espere que c'est vrai.oui,c'est vrai brian jhonson boit pour pas rigoler sur ces chansons,et il fume un paquet par jour pour entretenir sa voix.

s'y continue il aura les poumons tellement défoncé qui fera pas plus de deux chansons sans s'écrouler sans respiration
sinon j'avais jamais entendu de rumeurs sur un nouvel album (ro je suis encore out ^^) j'vais seulement entendu pour une probable prochaine tournée

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
jef16 a écrit :
c'est une rumeur qu'il y aurait un prochain album!!! j'espere que c'est vrai.oui,c'est vrai brian jhonson boit pour pas rigoler sur ces chansons,et il fume un paquet par jour pour entretenir sa voix .

Et sa aussi ce sont des rumeurs? hum

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
personnelement, je pense que cet album ne serat pas mauvais en soit, mais AC/DC tourne en rond, l'album ne nous decevrat pas, mais ne nous marquerat pas non plus.

Après, dire que ca va finir comme Chinese Democraty, je suis pas tout à fait d'accord, AC/DC tourne en rond certes, mais il nous livre une valeur sûre. Alors que les Guns, maintenant que y a plus Slash, ils sont finits, même si ses successeurs sont 'techniquement' meilleurs, ils nous sortirons pas des Riffs mythique et des solos sublimes, la technique est une chose, mais sans feeling, ca fait pas un bon guitariste, Slash avait un feeling incroyable, et ca se remplace pas.

rocker from hell a écrit :
personnelement, je pense que cet album ne serat pas mauvais en soit, mais AC/DC tourne en rond, l'album ne nous decevrat pas, mais ne nous marquerat pas non plus.

Après, dire que ca va finir comme Chinese Democraty, je suis pas tout à fait d'accord, AC/DC tourne en rond certes, mais il nous livre une valeur sûre. Alors que les Guns, maintenant que y a plus Slash, ils sont finits, même si ses successeurs sont 'techniquement' meilleurs, ils nous sortirons pas des Riffs mythique et des solos sublimes, la technique est une chose, mais sans feeling, ca fait pas un bon guitariste, Slash avait un feeling incroyable, et ca se remplace pas.


hum, hum, à mon avis ACDC va nous pondre un bon album mais pas extraordinaire...Slash est limité version feeling, il nous l'a prouver avec le Velvet Revolver (où la guitare fait une pietre performance)...

De plus, déjà sur les Use Your Illusion, les compos de Slash ne sont pas les meilleurs.

Les Guns ne snt pas fini, ce sera certes moins bien...je pense qu'ils était complémentaire mais Axl Roses s'est entouré de deux énormes guitaristes...Ron thal est un sacré guitariste, et lui est ultra inventif, il a un son propre et sonne comme personne d'autre.

Slash est maintenant plus une icône qu'un guitariste, il est encore la pour qu'on se rappelle de ce qu'il a su faire à l'époque d'Appetite For Destruction, mais les guitaristes successeurs n'auront a mon avis pas son jeu, pas au sens technique, mais plus pour la composition, le son des Guns va chnager, mais se serat difficle de faire mieux que le son de Slash sur Appetite.

mais bon on dévit la, personnelement AC/DC est un groupe qui a vecu qu'avec Bon Scott, jusque Highway To Hell c'était excellent, mais après j'accroche plus trop.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, depuis, page, cela, fait, fan, groupe, tarde, vraiment



+