Prochain album ?
 0 message sur 100 jours 
|
| Prochain album ? |   |
 |
 | Cela fait depuis 2002 que suis fan de ce groupe et il me tarde vraiment de les voirs en concert penser vous qu'AC/DC prépare un digne successeur a Stiff upper lip voir leur meilleur album depuis Back in Black ou qu'ils ont définitivement tourné la page ?
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | STIFF et Back in black sont de trés bons album, mais POWER AGE, highway to hell, dirty deep, et l'exelent live let ther be rock sont certainement les bases du groupe. A écouter et réécouter autant que possible.
Je suis un inconditionnel du groupe depuis 1978, angus young fait parti des plus grand à mon idée.
|
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
|
 27 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 | Citation | C'est sur que Angus c'est le plus grand guitariste qui n'ait jamais existé! |
tout est relatif |
|
|
 10 messages sur 100 jours  Membre Banni Petit causeur
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Il parait que Brian Johnson est obligé de boire énormément de bière pendant les concerts pour ne pas éclater de rire.
|
|
|
 10 messages sur 100 jours  Membre Banni Petit causeur
|
john frusciante est un dieu
|
 0 message sur 100 jours 
|
|
 0 message sur 100 jours  2 photos
|
 |
 | yo yo aller sur le forum parlant des "probable futur concert y'a des infos sur leurs probable prochain album"
Tout est probable parce que cela fait longtps que l'ont attend cet album "probable"
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Angus est effectivement l'icone du groupe d'AC/DC depuis le décès de Bon Scott, il a un feeling extraordinaire mais pour moi le plus grand guitariste reste son frere Malcolm qui compose toutes les musiques. Des titres aussi simples que Let there be rock, TNT, boogie man, it's a long way (avec 3 accords) sont des riffs incontournables et quasi indemodables. Mais il lui arrive aussi d'élever le niveau technique de la rythmique, il suffit d'écouter beating around the bush, Big gun, back in black, Safe in NY City, what is next to the moon, ou le vieux Baby please don't go. Dommage qu'il joue si peux de solo ......
|
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
Prochain album ?"