Info : un Code Promo WoodBrass pour tout achat de plus de 249€. Cliquez ici

Alvin Lee

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
guitarhurricane11/03/2007 16:47:54

0 message sur 100 jours

Alvin LeeCiter ce message
Pensez-vous que Alvin Lee est un guitariste trop méconnue ?

guitarhurricane15/03/2007 21:04:13

0 message sur 100 jours

Citer ce message
A voir le nombre de réponse on peut dire qu'il est pas très connu

damodred15/03/2007 21:14:09

0 message sur 100 jours

Citer ce message
faudrai que tu me donnes quelque noms des meilleurs musique de ten years after ... c'est un des grands groupes que je n'aie pas pu écouter encore ...

pourquoi remettre a demain ce que l'on peut faire apres demain ?
guitarhurricane15/03/2007 21:20:32

0 message sur 100 jours

Citer ce message
ok alors voilà les meilleurs chansons de Ten Years After selon moi:
I'm Going Home
I woke up this morning
Love like a man
Hear me calling
Goodmorning little schoolgirl
Going to try
Woodchoppers ball
Si quelqun veut completer la liste il est le bienvenue

bigbass15/03/2007 21:43:54

132 messages sur 100 jours

Artiste participatif

Citer ce message
Je crois que le 2° ou 3° disque que j'ai acheté, c'était Recorded Live de Ten Years After. Ca devait être en 75/76, donc ça fait un bail. J'adorais ça, la guitare, le solo de batterie ... Il n'y a pas longtemps, je suis tombé sur le cd en solde. Ca m'a fait un petit pincement au coeur. J'en ai écouté qq extraits et j'ai trouvé que ça avait terriblement vieilli , quasiment insupportable. C'était lourdingue. Donc, j'ai reposé le cd. Il paraît qu'Alvin Lee est un très bon guitariste mais si on n'écoute plus trop TYA (qui avait été révélé au festival de Woodstock), il y a des raisons, les mêmes qui font que plein de groupes de la même époque sont tombés dans l'oubli, contrairement aux Beatles, aux Stones, à Led Zep, à Deep Purple, à Santana, à Hednrix, etc. : c'était moins bon.

Président honoraire de la L.C.A.D. (Ligue Contre l'Accastillage Doré)
dypingoos05/08/2008 11:23:49

1 message sur 100 jours

Citer ce message
alvin lee c'est mon idole je connais presque toute les chansons des ten years after et d'alvin lee,je joue aussi casiment tous ces morceaux à 14 ans sa peut en surprendre plus d'un qu'un jeune de 14 sois completement fan de ten years after et d'alvin lee^^

et le record in live il est de 1973

sa a vieillit un peu,peut-etre mais c'est de la musique qui envoit,sa te scotch!
et moi je trouve que sa n'a pas tant vieillit que sa,c'est sur que les groupe de rock de nos jours sont tres differents mais musicalement pour moi sa reste la meilleur musique qui existe!

a+ les gars et vive alvin lee!

raphael des dypingoos
Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "Alvin Lee"