Tommy Lee et la télé réalité

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Je viens de découvrir en zyeutant deux épisodes de cette série de télé réalité que Tommy Lee, batteur des Motley, avait été le héros d'une émission intitulée "le rock à la fac". Les deux épisodes que j'ai vu ne sont ni hilarants, ni intéressants, ni quoi que ce soit. Une niaiserie sans fonds !
Le premier épisode visionné montre Tommy en train de vouloir entrer dans la fanfare de la fac. Les types se demandent s'ils peuvent intégrer le groupe car il a des problèmes de... rythmes (!!!) et les types lui conseillent de... taper plus fort (!!!)
Le deuxième épisode, Tommy Lee passe un exam' de bio et crée sa propre confrérie... violent2

Je pensais pas que le Tommy en était à ce point là !!! Snif snif !! sad



damodred

Star du Forum
762 messages
ben je connai pas tommy lee m'enfin pense au fan de ozzy osborne .... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
J'ai pas vu la Osbourne family mais paraît que c'était un peu trash quand même alors que là, tout est aseptisé !!

Comment ça tu connais pas Tommmy Lee ? violent2 icon_cheesygrin
Tu connais Pamela Anderson ? Oui ? Alors tu connais Tommy Lee, son ancien mari !!! icon_cheesygrin wink

damodred

Star du Forum
762 messages
nan je veu dire je ne connai que de nom ... dsl j'auari dut etre plus clair...

sinon pour ozzy ben sa a beau etre trash si on veut exposer sa vie privée pour deu trois tunes je trouve quand meme limite .
et puis franchement tu crois que c'est filmé ave"c naturel tous ce qu'on voit a la télé ? faut pas s'imaginer que la télé a des valeurs ...

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
T'inquiétes, je suis pas dupe. Je demande juste un ou deux trucs sincères ou même rigolo à regarder mais là, nada, désert... sad

damodred

Star du Forum
762 messages
pour les truc sincères... la télé ne diffuse que ceux qui peuvent faire monter l'audience sinon il doit y avoir des interview ou des biographe de tommy lee je suppose nan ? sa doit etre plus fiable .

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Oui oui y a une autobiographie de lui où il prend pour principe de faire parler son organe reproducteur... smyleybleu

damodred

Star du Forum
762 messages
et t'es sur que tu l'aime bien ce mec ? pour ce que tu m'en dit ça m'a l'air d'etre un naZ...

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Je l'apprécie en tant que musicien et j'aime bien les premiers albums de Motley Crüe. Après je pense que les hard rockers vieillissent malheureusement assez mal. sad

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
Je l'apprécie en tant que musicien et j'aime bien les premiers albums de Motley Crüe. Après je pense que les hard rockers vieillissent malheureusement assez mal.


bien vu !! je suis completement d'accord avec toi mais ça c'et la faute a l'époque le hard rock c'était tres kitsh quand meme et la mentalité rock n'était pas au gout de l'époque .




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : tommy, lee, les, snif, alit, deux, pisodes, rie, des



+