Beringher je me méfie depuis que la pédale qu'il m'ont envoyé à tenue 2h et que leur micro m'électrocute à chaque fois que je touche une partie métallique de ma guitare
Je ne sais pas ce que l'ampli vaut mais en tout cas le design est vraiment pas mal
Et si, il cache vraiment 120Watt de lampes sous le capot, bravo les ritals
Cure de jouvence à la petite Fullerton et ses nouvelles cordes Blue Steel...
D'après le site officiel, ils ne sortent en production qu'au 2ème trimestre. Il y en avait au NAMM 2007 et j'ai vu une vidéo avec un essai du matériel en question. Avec le bruit de fond de la foire il était difficile de se faire une idée, mais ça avait l'air d'une tuerie.
Syle tu as vu, optionnellement, on peut installer des EL34 à la place des 6L6 ?
Il n'y a pas de problème, rien que des solutions (John LENNON)
21 messages sur 100 jours Petit causeur 18 photos Modérateur
the duck a écrit :
Syle tu as vu, optionnellement, on peut installer des EL34 à la place des 6L6 ?
Ouaips... Mais en fait; c'est le cas aec tous les amplis fonctionnant avec des 6L6 ou des EL34. Les 6L6 et les EL34 sont parfaitement interchangeables. Par contre, il faut bien sûr faire un réglage de bias.
21 messages sur 100 jours Petit causeur 18 photos Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :
120 watt c'est trop...
sans déconer
C'est ce qui me plait ! Après quelques déboires, je me suis juré il y a pas mal d'années de ne plus jamais manquer de puissance, et j'ai pris des mesures radicales. Aussi, j'avoue que ces amplis m'intéressent... Mais bon, c'est clair, pour jouer chez soi, un power brake est indispensable.
C'est ce qui me plait !
Après quelques déboires, je me suis juré il y a pas mal d'années de ne plus jamais manquer de puissance, et j'ai pris des mesures radicales. Aussi, j'avoue que ces amplis m'intéressent...
Mais bon, c'est clair, pour jouer chez soi, un power brake est indispensable.
Et tu as vu, ils ont des têtes aussi, tu mets ça sur un stack 4 X 12" de chez Fame avec du Celestion V30 et ...
Malheureusement, ils n'y a pas de ces têtes chez MS, donc, je n'ai pas idée du prix.
Il n'y a pas de problème, rien que des solutions (John LENNON)