Voilà ca fait pratiquement un an que je joue sur une Tennessee D18 :) Et donc j'hesitais à acheter une electrique, mais ça ne correspond pas du tout à ce que je joue et on a beau dire mais le son d'une electro c'est tout simplement magnifique ^^ (electrique aussi^^) , donc j'aimerais m'acheter une bonne guitare electro mais j'ai peut être progressé mais pas dans le matos xD .
J'ai environ 300€ minimum et 500€ maximum :) pour Vous me conseillez donc quoi svp?
Le principal dans ce cas est d'essayer si tu le peu un minimum. Personellement j'ai toujours commandé sur internet selon diffèrents avis et conseils, je n'ai jamais été déçu, mais essayer est vraiment indispensable.
Sur ce sujet, il y a déjà de nombreux topic donc tu devrais chercher un peu, ça va t'aider...
Pour ce prix tu peux avoir accès à des "petites" Ovation (tout juste je pense, vu le budget), à Takamine, Ibanez, Lag même.
Il faudrait nous donner un peu plus de renseignements sur tes goûts pour t'aider, et aussi essayer dès que tu le peux
ovation, de la qualitée??? il n'y a pas de mot pour définir ces guitares tellent elles sont bien!!!
moi personellement j'adore le look, le son...
j'ai trouvé celle qui te fallait et qui correspondait bien a ton budget!!! la voila:
http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/ovation_cc445_celeb... alors???
elle sont pas magnifiques???
si j'avais l'argent je m'en prendrais une!!!
ow l'es vraiment très belle ^^ dis toi que j'economise depuis 3 ans pour m'acheter un pc, et j'ai decouvert la guitare, alors adieu le pc ^^ Bah j'ai plus qu'a tester alors :) ^^ Mais je savais pas que c'etais une très bonne marque ^^