Micros pour Proto Strato !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir,

Voilà j'expose mon problème, je vais bientôt partir au Stats!! Pour le boulot...
Et puisque c'est pour le boulot je compte bien faire tout les magasins de gratte possible et imaginable.
Et en ce moment (ça tombe bien) j'essaye de me faire une strato, et j'ai besoin de vos conseil pour les micros !!
Je n'y connais pas grand chose, je vais donc essayé de vous décrire se que j'aimerai comme type de son.

Je souhaiterai sur le micro manche un son typé pour les gros overdrive, sur le micro chevalet un micro qui puisse à la fois avoir un son très cristallin mais qui puisse également faire des distorsion très clair.

Et pour le micro du milieu et bien un son plutôt pop/rock pour la rythmique.

Désolé mon langue « guitare » n’est pas très élaboré j’espère que vous me comprendrez.
Je vous souhaite une très bonne soirée et merci d’avance.

Cordialement ,
icon_redface



lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
je nen sait rien mais bon voyage! wink

UP !!!
icon_cheesygrin

+saturne+

Star du Forum
891 messages
tu peux acheter tes micros sur guitar fetish, ils vendent des bon micros pour pas cher. plusieurs partochard en ont.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
www.guitarfetish.com
+1 icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Power
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
--->www.lukaleblond.skyblog.com<---
[img]http://www
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'en était sur ! icon_cheesygrin

j'en profite pour rajouter un peu de pub pour les micro GFS , chez guitar fetish bien sur.
perso je ne regrette pas les fat paf que j'ai monté sur ma gratte love
je ne peut pas t'indiquer le modele le plus aproprié pour ce que tu cherche mais GFS c'est du tout bon et c'est pas cher.
des que j'aurai atteint un assez bon niveau en gratte, je me ferai une strat ou une tele perso,et je sait ou j'acheterait les micro. icon_cheesygrin
d'aileur , allez hop au boulot, gratte gratte.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : micro, les, faire, bien, micros, strato, vais, boulot, puisse



+