Où acheter une tireuse à bière?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Il sera au festival de C ane



pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
ben ou hihi

Ah ba ca c'est bonnet (d'ane.. icon_cheesygrin ))

Salut le pingouin nain : comment tu fais pour faire leviter le smiley?

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
en fait c'est quand tu ecris en gros que ca le fait regarde icon_cheesygrin

pau23
pau23 a écrit :
oh Oberkampf icon_cheesygrin icon_cheesygrin ils sont passé en concert, chez moi love
heureuse que quelqu'un connaisse wink
Oui moi aussi heureux que quelqu'un connaisse!

pour revenir au sujet, c'est asez dur de trouver une tireuse à bière d'occase, d'autant plus que c'est assez cher... je sais qu'on en trouve en location... essaie de voir si y a pas des festoches près de chez toi, ils en ont souvent et pourraient t'éclairer...

oui, moi j'étais allé voir directement une entreprise de boisson en gros qui m'en avait prété une ainsi que la 1° bouteille de gaz gratos. le deal c'était qu'on la conservait tant qu'on l'utilisait et bien sûr qu'on achetait les fûts chez ce même grossiste. mais bon, si c'est pour un usage perso chez toi, à mon avis ça vaut pas le coup parce qu'un fût entamé, il faut le consommer dans les jours qui suivent. ou alors tu es un gros buveur dans ce cas_là....

je casse tout mais c quoi exactement une tireuse a bière lol hum

ben toi tu n'as jamais dû commander un demi dans un bar! encore que peut-être que ton age ne te le permet pas encore?

OUi c'est vrai moi non plus je ne c'est pas ce que c'est

je crois que c'est simplement le truc d'ou on sert la biere (un espece de fût)
avec un tout ptit robinet au bout icon_cheesygrin

OK merci du renseignement.

mais c'est pas sur je dis sa mais moi j'ai que 14 ans je m'y connais pa trop icon_cheesygrin

bon allez les jeunes, je vais vous expliquer: donc, une tireuse à bière se compose de 3 éléments indissociables: le fût de bière (sous pression), la bouteille de gaz (pour la pression et la mousse!) et la tireuse en elle-même qui est le robinet permettant de faire sortir le breuvage divin dans un verre (propre de préférence).


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : acheter, tireuse, bon, crois, tout, titre, cherche, occaz, possible



+