Quel est le meilleur album des Strokes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quel est le meilleur album des Strokes


  • Is This It? (2001) (40%/19 votes)
  • Room On Fire (2003) (19%/9 votes)
  • First Impressions Of Earth (2006) (42%/20 votes)




Le seul album que j'ai vraiment écouté c'est FIOH!(Même si je connais des musique des autres albums)
Et je l'adore love

lulylan

Artiste très motivé
425 messages
moi j'ai bien aimé 1st impressions of earth..
surtout la chanson "heart in a cage" j'adoooooore..!!!! (même si ça fait longtemps.. je ne me lasse pas de l'écouter..)

enfin voila quoi..

++ camarades de partoch!! wink

tokiozou

Petit causeur
23 messages
J'ai mis "First Impressions of earth", parce que je le considère vraiment comme l'abouttisement musical du groupe; on peut pas dire qu'il y aie trop de déchets dans cet album !
Ceci n'exclut pas pour autant le punch des 2 premiers albums "Is this it?" et "Room om fire", ce-dernier étant rempli de bons tubes tels que "Reptilia" et "12:51" !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
aucune idée

image du forum
by dime-o-flo
Moi c'est le dernier, car je trouve que les deux premier sont, eu.. pas très bien ils sont bien mais bon ...

je n'ai écouté que le dernier mais je le trouve vraiment bon wink
mais étant donné que je n'ai pas trop d'élément de comparaisons...

strutter

1 message
desolé gars mais,le premier est enorme!! Take it or leave it fout une putain de claque au rock'n roll serieux!!! room on fire est tout pompé sur is this it, etle dernier est au top, mais dans mon coeur, le romantisme timide et la fougue de la jeunesse de is this it me fait dire que c'est sans conteste le meilleur des trois!!!!!!!! merci.

J'aimais pas les deux premiers dans leur ensemble bien que certaines chansons par ci par là me plaisaient.

Le troisième par contre...je sais pas...j'accroche vraiment.

moi je trouve que c'est room on fire, mais j'ai pas encore bcp écouté le reste. mais en ce moment je me passe reptilia en boucle donc... enfin ils sont tous biens icon_cheesygrin

sans opinion car je n'ai jamais entendu parler des Strokes. icon_redface

dip

Le premier, sans hésiter, c'était frais et nouveau pour mes oreilles.

First impressions, le troisième, m'a vachement déçu, je n'aime que le premier titre.

Je situe le second à mi-chemin.

Je ne peux pas choisir ils sont tous bons...mais j'ai voté pour Room On Fire :)

salma-strokes

2 messages
Is This iT ! cet album dégage une énergie très new yorkaise, quand t'écoute Soma ,Nyc cops ou The Moden Age tu es tout de suite plongé dans les années 70's !il y a Take it or leave it qui est devenu un classique, sans oublier Hard To Explain !!! La chanson de la décennie ! love Room On Fire et FIOE sont touts les deux super aussi maitre
Leur quatrième album est prévu pour mars 2011! On verra bien si mes 5 new yorkais préférés seront a la hauteur de mes espérances (ils le seront !)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : strokes, STROKES, des, album, meilleur, quel



+