tablature sympa et connue svp svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tous le monde
Jaimerais savoir si vous n'auriez pas une (ou plusieur) tablature de chanson sympa et connue
icon_cheesygrin

smiley-guitar



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Vachement précis comme demande icon_redface

ouai je sais mais quand je joue un truc à la gui tare, on se plin toujours que ce n'est pas connue icon_cheesygrin

Tu gratte depuis combien de temps?

depui 1 an et demi a peut près et toi?

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Du Satriani : Surfin with the alien connu de ton niveau.
J'ai un pote, il y a 6 mois, (il a peine plus de 2 ans de gratte maintenant) le jouait, tu pourrait réussir à le faire ! wink
J'suis bassiste, je peux pas trop t'aider.

Essaye hey joe de Hendrix
Layla de Clapton en acoustique
C'est des morceaux assez simple.

ok je vous remercie c'est super sympa, je vais aller voir ton blog.
@+ icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
personne n'y a pensé ?? icon_redface


smoke on the water icon_cheesygrin
simple, mais efficace wink

hum
je l'aime a mourir de cabrel
cendrillon de téléphone

Si tu joue devant des vieux c'est les 2 la il connaissent.lol

après y as du Sum41,blink 182,Simple plan.

moiu

1 photo
3 messages
moi je cherche des tablature de bass connue parce que g plein de tablature mai maintenan jsai plu koi faire
svp smile_cool

évite le langage SMS s'il te plait, et la tu n'es pas forcément au bon endroit pour ta demande wink

Salut,
regarde par là: http://www.partoch.com/tablature/facile.php
C'est peu etre trop simple pour toi mais au moins tu peux te faire plaisir et faire plaisir a ton entourage.
Bye

taillam

1 message
Salut à tous et toutes.

De la part d'un "vieux" grateux.
si vous voulez passer des supers soirées avec des gens de tout âge, choisissez des morceaux qu'on entend un peu partout. ça va de Cabrel en passant par Oasis ou Green Day à Noir désir ou Muse.
En regardant dans la partie artiste et tablature sur partoch.com ya aucun problème pour trouver les morceaux, et ya d'autres sites aussi.

Plus vous êtes variés dans votre répertoire, mieux c'est.
Ya plein de morceaux à 4 accords qui font bouger le bas du dos, et claquer des doigts.

A FONDDDDDDDDD LES GARS ET LES FILLES, Brulez vous les doigts sur vos cordes smiley-guitar smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : svp, connue, sympa, tablature, chanson, plusieur, auriez, savoir, jaimerais



+