Topic des films chelou.
0 message sur 100 jours
2 photos
Tout est dans le titre, parlez de vos films bizarre préféré. Vous savez le genre de film a concept ou on capte rien a l'histoire .
Pour les connaisseurs un film vraiment incompréhensible : la Clepsydre. Dans le genre Lynch est pas mal non plus.
A vous
Je sens que je vais faire un bide
Le pouvoir de l'amour ne rivalisera jamais avec l'amour du pouvoir. _ Mr.Burns
-Qu'est-ce que tu lis ?
-Grande Espérances .
-Et c'est bien ?
-C'est pas ce que j'espérais .
0 message sur 100 jours
1 photo
G.F.S Power
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
--->www.lukaleblond.skyblog.com<---
[img]http://www
0 message sur 100 jours
Il a déjà été cité mais Lynch est l'auteur que je comprends le moins et certainement un de ceux que j'aime le plus.
Inland Empire a encore été une preuve de plus qu'on ne le comprendra sûrement jamais !
0 message sur 100 jours
1 photo
0 message sur 100 jours
tous les luis bunuel sans exception
pratiquement tous les films sur Arte (SVP arretez de faire vos intellos fraichement diplomés
)
"Même si nous sommes embarqués sur la même planète, nous ne sommes décidément pas du même monde!
1 message sur 100 jours
Sin city est un film PHENOMENAL!!!
Un film à voir absolument.
Respectez mon autorité!!
S
31 messages sur 100 jours
Petit causeur Jeune tabber 6 photos
"L'attaque de la Moussaka Géante" un chef-d'oeuvre grec...
le pire film, et très "chelou", mais pas de concept (du tout)
Somalien, bassiste, étudiant et ... maigre tel le Somalien (garanti nourri au riz)
0 message sur 100 jours
"Même si nous sommes embarqués sur la même planète, nous ne sommes décidément pas du même monde!
0 message sur 100 jours
1 photo
0 message sur 100 jours
le film que je conseil de voir c'est "hair" un film d'hippie avec plein d bonne musique d'hippie et c'est vraiment tres bizarre
c'est de milos forman
Les églises c'est pour les gens qui ont des choses à se faire pardonner, c'est donc normal que les pratiquants soient plus imparfaits
Plan du Bienvenue au PUB !!
- Toutes les réponses pour "
Topic des films chelou. "