"John Paul Jones aurait annoncé sur une station de radio de Toronto la reformation de Led Zeppelin dans le cadre d'une tournée cet été." C'est ce qui tourne sur le net en ce moment , paraitrait il aussi que cette news aurait figurée dans un hard'n'heavy ou une revu du genre ! Dites moi tout , je veux tout savoir !!!!!! Qu'en est il de cette rumeur ??
Du propre aveux de Jimmy Page, le groupe ne pouvait continuer sans Bonham mais Led Zep' est mon groupe culte, celui qui m'a donné envie de faire de la musique et si une occasion se présente d'aller les voir sur scène, je ne la raterais pas...
Il y a certains géants qu'il faut absolument aller voir temps que nous le pouvons encore...
Fut un temps la rumeur parlait d'une reformation avec Jason Bonham, le fils de John, qui est également batteur...D'autant que le jeune Bonham a déjà joué avec Jimmy Page...
Ce serait effectivement le fils de Bonham derriere les fûts , qui , il faut bien l'avouer , a exactement la même frappe que son père.Je l'ai vu avec UFO.