Aimez-vous les vieux groupes de trash (sodom,certains metallica,...)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Aimez-vous les vieux groupes de trash (sodom,certains metallica,...)


  • Je ne savais pas qu'on pouvais vivre sans. (30%/17 votes)
  • J'aime beaucoup. (42%/24 votes)
  • Ca passe. (19%/11 votes)
  • Je prefere manger des chips en regardant la star academy. (4%/2 votes)
  • Je m'en fou, d'ailleurs je m'en fou de m'en foutre... (7%/4 votes)




vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
J'ai mis j'aime beaucoup parceque je conais pas beaucoup de groupes de thrash mais j'adore ca et c'est vrai que c'est dur de vivre sans icon_cheesygrin
Un bon groupe de thrash allemans bien bourin : Destruction maitre

hmmmm metallica love love

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
THRASH pas TRASH >.< !
J'ecoute énormément de thrash avec des groupes comme Destruction , Metallica , Sodom , Kreator , Celtic Frost , Venom , Hachoir , Brainwashed , Nuclear Assault , Mortal , Gang Green , Stormtroopers Of Death , Anthrax , Invocator , Megadeth , Testament , Dark Angel... et j'en passe !

Cest fou!! violent2

winterkind
winterkind a écrit :
THRASH pas TRASH >.< !
J'ecoute énormément de thrash avec des groupes comme Destruction , Metallica , Sodom , Kreator , Celtic Frost , Venom , Hachoir , Brainwashed , Nuclear Assault , Mortal , Gang Green , Stormtroopers Of Death , Anthrax , Invocator , Megadeth , Testament , Dark Angel... et j'en passe !


Désolé ça arrive a tt le monde de faire des fautes d'orthographe.Mais c'est vrai que trash=déchets en anglais alors,...^^
Vive le tHrash icon_cheesygrin

Moi mes groupes de thrash préférés c'est Sepultura, Sodom, Slayer et Metallica !!! razz Destruction je connais que "Mad Butcher" mais franchemetn c'est génial !!! bravo Sinon y a aussi Kreator qui démonte, et Venom c'est géant !!

winterkind
winterkind a écrit :
THRASH pas TRASH >.< !
J'ecoute énormément de thrash avec des groupes comme Destruction , Metallica , Sodom , Kreator , Celtic Frost , Venom , Hachoir , Brainwashed , Nuclear Assault , Mortal , Gang Green , Stormtroopers Of Death , Anthrax , Invocator , Megadeth , Testament , Dark Angel... et j'en passe !


Oula beaucoup de groupes.Je les connais pas tous faudrait que je me procure des cds.

Le Thrash c'est mon style préferé : sodom , Testament , Megadeth , Anthrax , Metallica (trés peu)etc...

J'adore la chanson de Sodom "Remember the Fallen" sur l'album Agent Orange.La première fois que je l'ai entendue ça m'a fait un sacré choc.

J'ai ocmmencé par celle au niveau de sodom et malgré le temps dés que j'ecoute le riff de la guitare love

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
c'est génial les groupes comme métallica
ces groupes sont indispensables a notre vie

Le thrash m'inspire beaucoup pour mes compos.Particulièrement la rythmique(la façon de jouer les riffs).

Ah que dire des groupes de trash metal...c'est peut être le style de metal que j'écoute le plus avec le Heavy...

On peut en citer beaucoup: Metallica, MegaDeth, Anthrax, Slayer, Sodom, Metal Church, Kreator, Sepultura, Tankard, Pantera, Destruction, Annihilator.

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
J'aime beaucoup ! meme sise n'est aps se que j'ecoute les plus il m arrive d'ecouter accer souvent




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, certains, sodom, trash, groupes, vieux, les, aimez-



+