Accueil > > Forums > Forum Fans > Aimez-vous les vieux groupes de trash (sodom,certains metallica,...)

Aimez-vous les vieux groupes de trash (sodom,certains metallica,...)

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
vitramus

2 photos
#
J'ai mis j'aime beaucoup parceque je conais pas beaucoup de groupes de thrash mais j'adore ca et c'est vrai que c'est dur de vivre sans icon_cheesygrin
Un bon groupe de thrash allemans bien bourin : Destruction maitre

fan-de-soad

1 photo
#
hmmmm metallica love love

winterkind

Membre Banni
#
THRASH pas TRASH >.< !
J'ecoute énormément de thrash avec des groupes comme Destruction , Metallica , Sodom , Kreator , Celtic Frost , Venom , Hachoir , Brainwashed , Nuclear Assault , Mortal , Gang Green , Stormtroopers Of Death , Anthrax , Invocator , Megadeth , Testament , Dark Angel... et j'en passe !

#
Cest fou!! violent2

#
winterkind
winterkind a écrit :
THRASH pas TRASH >.< !
J'ecoute énormément de thrash avec des groupes comme Destruction , Metallica , Sodom , Kreator , Celtic Frost , Venom , Hachoir , Brainwashed , Nuclear Assault , Mortal , Gang Green , Stormtroopers Of Death , Anthrax , Invocator , Megadeth , Testament , Dark Angel... et j'en passe !

Désolé ça arrive a tt le monde de faire des fautes d'orthographe.Mais c'est vrai que trash=déchets en anglais alors,...^^
Vive le tHrash icon_cheesygrin

#
Moi mes groupes de thrash préférés c'est Sepultura, Sodom, Slayer et Metallica !!! razz Destruction je connais que "Mad Butcher" mais franchemetn c'est génial !!! bravo Sinon y a aussi Kreator qui démonte, et Venom c'est géant !!

#
winterkind
winterkind a écrit :
THRASH pas TRASH >.< !

Oula beaucoup de groupes.Je les connais pas tous faudrait que je me procure des cds.

#
Le Thrash c'est mon style préferé : sodom , Testament , Megadeth , Anthrax , Metallica (trés peu)etc...

#
J'adore la chanson de Sodom "Remember the Fallen" sur l'album Agent Orange.La première fois que je l'ai entendue ça m'a fait un sacré choc.

#
J'ai ocmmencé par celle au niveau de sodom et malgré le temps dés que j'ecoute le riff de la guitare love

argannottinger

Tabber motivé
1 photo
#
c'est génial les groupes comme métallica
ces groupes sont indispensables a notre vie

#
Le thrash m'inspire beaucoup pour mes compos.Particulièrement la rythmique(la façon de jouer les riffs).

#
Ah que dire des groupes de trash metal...c'est peut être le style de metal que j'écoute le plus avec le Heavy...

On peut en citer beaucoup: Metallica, MegaDeth, Anthrax, Slayer, Sodom, Metal Church, Kreator, Sepultura, Tankard, Pantera, Destruction, Annihilator.

#
J'aime beaucoup ! meme sise n'est aps se que j'ecoute les plus il m arrive d'ecouter accer souvent

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

plan Plan du Forum Fans||Tags : aimez-, vieux, les, groupes, trash, metallica, certains, sodom