Aimez-vous les vieux groupes de trash (sodom,certains metallica,...)
 0 message sur 100 jours  Tabber motivé
|
| Aimez-vous les vieux groupes de trash (sodom,certains metallica,...) |  |
|
 375 messages sur 100 jours  Artiste très motivé 2 photos
|
|
 344 messages sur 100 jours  Artiste très motivé 1 photo
|
|
 0 message sur 100 jours  Membre Banni
|
 |
 | THRASH pas TRASH >.< !
J'ecoute énormément de thrash avec des groupes comme Destruction , Metallica , Sodom , Kreator , Celtic Frost , Venom , Hachoir , Brainwashed , Nuclear Assault , Mortal , Gang Green , Stormtroopers Of Death , Anthrax , Invocator , Megadeth , Testament , Dark Angel... et j'en passe !
|
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
|
|
 |
 | winterkind a écrit : THRASH pas TRASH >.< !
J'ecoute énormément de thrash avec des groupes comme Destruction , Metallica , Sodom , Kreator , Celtic Frost , Venom , Hachoir , Brainwashed , Nuclear Assault , Mortal , Gang Green , Stormtroopers Of Death , Anthrax , Invocator , Megadeth , Testament , Dark Angel... et j'en passe ! |
Désolé ça arrive a tt le monde de faire des fautes d'orthographe.Mais c'est vrai que trash=déchets en anglais alors,...^^
Vive le tHrash |
|
|
 15 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 | Moi mes groupes de thrash préférés c'est Sepultura, Sodom, Slayer et Metallica !!!  Destruction je connais que "Mad Butcher" mais franchemetn c'est génial !!!  Sinon y a aussi Kreator qui démonte, et Venom c'est géant !! |
|
|
|
 |
 | winterkind a écrit : THRASH pas TRASH >.< !
J'ecoute énormément de thrash avec des groupes comme Destruction , Metallica , Sodom , Kreator , Celtic Frost , Venom , Hachoir , Brainwashed , Nuclear Assault , Mortal , Gang Green , Stormtroopers Of Death , Anthrax , Invocator , Megadeth , Testament , Dark Angel... et j'en passe ! |
Oula beaucoup de groupes.Je les connais pas tous faudrait que je me procure des cds. |
|
|
 41 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 |
Le Thrash c'est mon style préferé : sodom , Testament , Megadeth , Anthrax , Metallica (trés peu)etc...
|
|
... Vive le thrash metal m
|
|
 |
 | J'adore la chanson de Sodom "Remember the Fallen" sur l'album Agent Orange.La première fois que je l'ai entendue ça m'a fait un sacré choc.
|
|
|
|
|