avis au amateur du hartke A100

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon j'ai le HARTKE A100 et j'ai un probleme.
quand je monte le volume au 3/4 et les basse a 1/4 , le son grésille a fond, est-ce normale??
le gresillement est plus aigus que la normale.

Ceux qui on le A100, essayer pour voir. svp

est-ce que sa peut venir de la basse?? sad



darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Je n'ai pas ce problème... Le problème peut venir de l'ampli.
C'est un grésillment ou un souffle?

guy2506

Petit causeur
18 messages
Je l'ai déja poussé au 3/4 du volume et je dois dire qu'il se comporte très bien, aucun bruit suspect, rien à signaler... ton problème est survenu lors d'une répétition ? Peut-être un problème électrique ? Tous les câbles sont OK ? Essaie de brancher une autre basse (si tu en as la possibilité, mais tu y as certainement pensé).

Moi je le pousse jamais a fond pas besoin ^^ lol.
C'est pas normal du tout, sa viens soit des jacks (branchements) soit de l'amplacement et des appareils electriques proches (j'ai déja capté la radio dessus moi...).
Sinon c'est un probleme interne a l'ampli et la faut le reporter s'il est sous garanti wink.
Change ton jack et essai une autre basse.
La basse c'est une active ou une passive ?
Active avec peu de pile : fais gaffe sa pourrais etre sa mais sa m'étonnerait.

Il grésille ou il vibre ? regarde par terre, un probleme de cahoutchouc peu etre... le sol pas droit j'en sais rien ^^.*

A bientot

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
bisounours06 a écrit :
j'ai déja capté la radio dessus moi


Oui, c'est vrai qu'il y a un problème de blindage avec cet ampli, je capte régulièrement des agents de sécu avec leur talkie dessus...
hum

le truk je pense il vient de la basse c'est une stagg .

c'est plus une disto q'un grésillement

regarde le jack moi il merdait un max est sa grésillait est le son changer donc regarde pour en acheter un autre sinon essaye ta basse sur un autre ampli

Allo la terre ici catrice...


alors ca donne quoi la radio russe sur ton ampli??? icon_cheesygrin

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Faut pas rigoler... c'est super flippant !!!

tu joues tranquillement quand soudainement t'a un mec qui hurle dans ton ampli pour raconter des blagues salaces à ses collègues sur un talkie... hum
la première fois j'ai cru qu'y avait un mec dans ma piaule.

endesaccord3

moi sa mais arriver le radio aucun probleme tu fou un gros coups de pied dans l'ampli et sa remarche. lol

sinnon cela peut venire de la basse.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : hartke, normale, -ce, basse, venir, bon, probleme, quand, monte



+