section tabs basse a faire un peu mieu

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi jtrouve ke vou négligez vachement les partition de basse paske en fait c celle ou ia ecri basse a coté et c tro nul paske nou les jeunes bassiste on semmerde un peu a essayé de trouver...



jbl

Tu n'arrive pas à trouver quoi?
Si tu te donnais la peine d'expliquer un peu mieux ton problème, on pourrait peut-être t'aider!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
l'instrument de chaque tablature est précisé en bout de ligne à droite de la liste des tabs. Il n'y a pas de favoritisme pour un instrument ou un autre. Concernant la recherche filtrée selon l'instrument, cela sera une option des VIP installée la semaine prochaine.

Dernier point : pas de SMS sur le forum ! Merci de lire ce qui est écrit clairement en rouge avant de poster sur ce forum sous peine d'exclusion


@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
moi jtrouve juste ke c bocou plus facile de trouver des partitions de guitare ke des partitions de basse et je propose ke vou fassiez une section spéciale basse... sa seré mieu pour tou le monde nan??
jpense en tou ca... sinon bravo pour votr site kest kan mm un des meilleures pour trouver des partitions... maitre maitre bravo




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : basse, paske, peu, les, faire, mieu, moi, jtrouve, vou



+