Au risque de relancer la polémique... ( j'en profite pour dire qu'on ne dit pas Polémiquer mais Paul et sa Souris un peu d'humour même pourri ne fait pas de mal)
Donc tokio Hotel sort ( ou a sorti je sais plus...) un nouvel album : Zimmer 483
J'ai lu en integralité l'article de Rock Mag de ce mois sur le groupe et l'album et d'après eux, le groupe a beaucoup évolué et il y a quelques belles chansons, parait-il dont une reprise D'Instant Karma de John Lennon que j'ai trouvé superbe
donc voila, venez en parlez ceux qui connaissent déja des chansons
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
Vend Saxo soprano Sib Yamaha 950 roros----->MP !!
En parlant d'eux j'ai été outré que sur le site de la Fnac le groupe soit rangé dans la catégorie Hard Rock/Metal, la preuve http://www.fnac.com/Shelf/default.asp?NID=28131&RNID=%2D2&SID=400d17b6%2Dbf63%2D... regardez les 2 meilleures ventes. Enfin bref même en magasin ils sont classés pareil, en tout cas à la Fnac St Lazare. Du peu que je connais leur "musique" ça me semble assez éloigné de la réalité.
D'abord parler, ensuite réfléchir à ce qu'on vient de dire...
Je trouve cet album plus mature, et on sent que les 4 garçons ont bien progressé!
Mais en effet les classer dans une catégorie Hard Rock/Métal me paraît surréaliste, ils seraient selon moi classés dans la catégorie Pop/Rock.
Voilà après il y a les anti-TH qui ne se donnent même pas la peine d'écouter leurs chansons et ne jugent qu'au physique.. Alors d'accord ils sont un peu décalés niveau mode... Le look de Bill fait manga, celui de Tom fait hors-sujet et celui des autres ben ça va normal quoi! Mais peu importe de quoi ils ont l'air, il faut juger leurs morceaux, pas sur leur look!