Qui est le meilleur des Libertines?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Qui est le meilleur des Libertines?


  • Pete Doherty (Babyshambles) (74%/51 votes)
  • Carl Barât (Dirty Pretty Things) (24%/16 votes)
  • Gary Powell (DPT) (3%/2 votes)




niwo

1 message
musicalement les deux se valent mais pete doherty reste vraiment le plus
charismatique

Honetement, je suis pour le bassiste et le batteur ...
Ils ont dus plus ou moins resté dans l'ombre pendant que les 2 autres faisaient leurs vedettes (pour notre plus grand plaisir)

Pete doherty sans hésiter ! Ce gars a un charisme fou et fou tout court peut etre aussi wink

antilogique

Petit causeur
99 messages
franchement je trouve ce genre de débat complétement débile !
ça donne des trucs du style : ... Pete écrit des supers chansons et il a un charisme de dingue ...mais bon... Carl est choupi aussi et c'est le meilleur à la guitare ... et puis Gary Powell est un super batteur et depuis que j'ai écouté Yeti je me dit que John Hassall à eu tord de rester dans l'ombre aussi longtemps ...et blablabla et je philosophe sur la question pendant des heures avent de me dire que ... je suis méga super fan des Libertines , point !

Je ne peux pas choisir c'est les Libs quoi...mais bon Pete maitre love

pete depuis son album solo...

boldmind

8 messages
Pete et Carl sont complémentaire, Dohety pour le coté mélodique et poétique, et Barat avec son côté punk.
=)beaux textes et urgence rock, charisme et énergie.
Alors, en tant que Libertines, ne les jugeons pas séparement.

valideluy

2 messages
Pour moi, Carl comme Pete sont très bons... L'album solo de Doherty est vraiment simpa, mais moi perso le coté punk de Barat me plait plus.

boldmind

8 messages
Je suis d'accord avec toi Valideluy!
T'as suivi cette semaine leurs concerts de "reformation"????

kerby30

3 messages
Pas besoin de discuter, les quatre libs sont complémentaires mais je trouve dommage qu'on parle si peu de John et de Gary j'aimerais en savoir plus sur eux. Mais je dois vraiment choisir, je dirais Pete pour le côté poète et son charisme... ou peut être Carl pour le côté punk... ou alors Gary pour le jeu de batterie... ou John pour Yéti... et puis merde on peut pas choisir entre ces quatre gars, ils sont trop forts!!! bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : libertines, LIBERTINES, meilleur, des



+