The Stooges , nouvel album !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Voila , personellement je suis un grand fan des Stooges et j'attendais beaucoup du nouvel album , et me voilà très (trop ?) déçu par leur nouvel album.Album qui ne se demarque en rien de la carriere solo de Iggy Pop et qui franchement ne ressemble pas specialement aux Stooges de l'epoque.C'est trop carré , trop soigné , trop réfléchi...Y a plus la peche ni l'agressivité de l'epoque.Pour dire , le titre de l'album "The Weirdness" est enfaite le nom d'un slow jazzy figurant sur l'album.Un slow ? Les Stooges ? Y a un truc qui colle pas la franchement.Le grand Iggy ferait peut être mieux de se remettre aux acides et d'arreter un peu ses délires avec le free jazz.Bon , après ce coup de gueule je vais quand même laisser une petite note meliorative :d Je dois avoir dans les 200 concerts a mon actif pour mon jeune age , j'ai vu les plus grand (encore vivants) monument du rock et j'ai eu l'immense bonheur de voir les Stooges lors de leur concert en 2005 a Colmar.Concert completement dingue ! Il est d'ailleurs considéré comme un des plus grand concert des Stooges , une experience vraiment unique ! Voila , voila... si vous avez eu l'occasion , bien qu'il ne soit pas encore sortit , d'écouter le nouvel album des Stooges , n'hesitez pas a me faire part de vos critiques.



winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Personne ne connait les Stooges ? -_-

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
ben moi, j'ai été très déçu mais au fond ca ne m'étonne pas trop après tant de temps, c'est sur qu'ils allaient pas sortir un truc super original mais juste un album pour contenter un minimum les fans et faire découvrir aux jeunes, mais je suis pas sur qu'ils apprécient. smile_cool

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
C'est bien dommage , mais leur premiers albums resteront cultes.Allez , pour la peine , je vais me mettre un bon petit "I Wanna Be Your Dog" dans les oreilles. :d

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
winterkind
winterkind a écrit :
C'est bien dommage , mais leur premiers albums resteront cultes.Allez , pour la peine , je vais me mettre un bon petit "I Wanna Be Your Dog" dans les oreilles. :d


c'est clair!!!!!!!!! smiley-guitar smiley-guitar micro bump

The Stooges , nouvel album !

ca m'a fait de la peine d'entendre ca...

j'ai ecoute "fun house" y'a moins d'un mois, c'est toujourd aussi bon... mais je prefere rester la dessus...

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
moi je connait pas beaucoup mais j'adore search and destroy smiley-guitar

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
bidooz a écrit :
The Stooges , nouvel album !

ca m'a fait de la peine d'entendre ca...

j'ai ecoute "fun house" y'a moins d'un mois, c'est toujourd aussi bon... mais je prefere rester la dessus...


Tu as bien raison.

thibaultibo

Membre Banni
Petit causeur
35 messages
leur nouvel album sonne trop hard rock je trouve, le son est trop gonflé, pas assez blues salace sad
et iggy pop n'a plus la même voix de cinglé mais bon il a vieilli l'iguane depuis le temps icon_cheesygrin

par contre il parait que la chanson "O Sole Mio" sur la version vinyle est géniale, quelqu'un a pu l'entendre?

tellement d'accord.
c'est loin,raw power...
pour info un film sur la vie d'iggy pop serait en cours de réalisation,avec elijah wood(seigneur des anneaux entre autres)dans le rôle principal.
à vérifier.

J'ai pas écouter leur dernier album mais j'aime bien sans être un fan de la premiere heure.
J'étais aller les voir en mai 2003 ou 2004 (je sais plus trop l'année) au Zenith.
Et ça déchirait ça race(j'ai même porté le vieil Iggy quand il slammait).

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
windir a écrit :
tellement d'accord.
c'est loin,raw power...
pour info un film sur la vie d'iggy pop serait en cours de réalisation,avec elijah wood(seigneur des agneaux entre autres)dans le rôle principal.
à vérifier.


C'est exacte.

robert johnson

Petit causeur
74 messages
je voudrais dire que, meme si cet album est franchement moins bien que les trois stooges, il est quand meme pas catastrophique pour autant, c'est vrai qu'il se rapproche plus de la carrière solo de l'iguane mais je trouve que le e titre : "my idea of fun" est bien. et puis entendre les solos démoniaques de ron asheton ca fait quand meme du bien (je trouve que ce guitariste est trop sous estimé, mais bon, ce n'est que mon avis) et puis il faut pas plaindre de la voix d'Iggy qui a un peu changé : écoute un peu du mick jagger cru 2007 et tu reviendra vers iggy immédiatement !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : STOOGES, stooges, album, nouvel, les, grand, des, trop, voila



+