HellFest 2007 à Clisson (44) pendant 3 jours

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Est-ce que certains d'entres vous vont au festival HellFest 2007 à Clisson ?

J'ai appris son existence hier, et c'est à quelques minutes de chez moi (10 minutes :p).

Il y aura plus de 15 groupes dont :

Korn, Machine Head, Within Temptation, Emperor, Neurosis, Children of bodom, etc. !

Bref, j'hésite à y aller, mais j'avoue que ça me tente bien ! :)



FONCE je t avoue que je n ecoute pas forcement ce genre de musique mais bon profite qu il y est des concerts de ce genre pres de chez toi !!! bump j adorerai ça !!! Region moisi y en a que pour le hip hop , le rap et ce genre de "truc " qui fait boumboum avec des gens bizarres qui sautent et qui te regarde avec des yeux de tueur ( a part si c est la drogue qui fait ça !!!??? ) ...
smiley-guitar hum icon_redface wink wink

ouaip fonce!!!

les festoch' c'est excelent

surtout avec les groupes que tu as cité maitre

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
vazy !!


chanceux wink

hum
Je réponds au nom de mon homme qui y va pour la deuxième fois. Oreilles sensibles s'abstenir !!!! Gros son tout le week-end !!!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
il y en a carrement plus que 15 au hellfest!
.
celui de l'année derniere etait composé d'au moins 40 groupes sur 3 jours!

Allez j'redéterre le topic rien que pour vous rappeler que l'enfer commence dans 10 petits jours!!

Et que je suis invité à la cérémonie...hahahahaaaaahahahahahaaaaaaaa icon_cheesygrin

J'ai vraiment hate, ca va etre incroyable! Dire que je vais voir tout ce "petit" monde en trois jours!
parole de provincial, ca va faire du bien d'ENFIN voirdes grands groupes!! Immortal! Slayer! 1349! Emperor! Vader et Behemoth! Pfiouuuuuu...
La claque quoi!

Quelqu'un du forum y va??

+++I am the evil one+++

trop loin sad

Tu sais, j'habite la Savoie..........Y'avait des navettes, mon gars!

lol 15 groupes^^
il y en a au moin 80!!!
t'as trop de la chance d'habiter a coté si t'as 50 euros vas-y!!!
moi je suis vers nantes et je peux même pas y aller sad ( non je n'ai pas les boules -_-')^^

Il y a surtout Slayer et Dream Theater !

je voulais y aller mais j'habite a paris et j'ai mon oral de français le lundi ... donc y aller pour une ou deux journées... ca fait juste avec le train :)

sinon j'ai un pote qui y va wink il a la chance de passer le 21 pour l'oral icon_cheesygrin

après c'est vrai que l'affiche est plutôt appétissante wink

enfin si j'y étais allé ca aurait été pour dream theater, slayer, children of bodom, heavenly, megadeath et mayhem surtout :)

enfin a la limite slayer et cob moins, je les avais déjà vu au unholy alliance tour a bercy en novembre wink

Mouais j'y vais plus pour les groupes de metal extreme mais j'avoue que our Megadeth je vais être en transe... icon_cheesygrin

Sinan, histoire de parler oral, j'ai le mien le 20, et j'ai une amie qui le passe même le 22 et qui se démerde pour arriver le 22 à 20h, alors qu'on est de Savoie! ALORS PAS D'EXCUSES!! icon_cheesygrin

mais tu est fou hum !!!!

POURQUOI tu hésite à y aller ???

mais moi si j'habitait à 10 minutes de sa mais je commanderais des places dès que je le sais mais c'est pas possible je le crois pas ...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hellfest, minutes, clisson, bonjour, -ce, certains, entres, vont, aura



+