Recherche Vermillion de Slipknot Version guitare electrique....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elementrasta

2 messages
Snif... sur tout Partoch cette tablature n'existe pas.... Elle n'est qu'en Version 2, c'est a dire acoustique... SVP si quelqun connait la tablature qu'il me la passe... maitre Merci



my chemical romance !

Artiste participatif
1 photo
145 messages
je connais pas enormement slipknot mais tu trouvera peut etre ton bonheur la dessus :
http://www.911tabs.com/tabs/s/slipknot/

smiley-guitar smiley-guitar

elementrasta

2 messages
Merci c simpa ! MCR c de la balle ! chanteur

ouais mais je me suis aperçu de quel'que chose moi c'est que intro de vermillion en version élèctrique n'est pas bonne en tablature donc sa va être un peut plus dur mais je vous conseille de la faire a l'oreille note-4 note-32 note-1 smiley-guitar endesaccord1

y'a quelqu'un sa fais 1 mois que j'ai mis se méssage et y'a toujours personne qui a répondu

Ouais sa peut faire mon bonheur ossi mais jai pas le dossier ki souvre : en grow ac kel type de fichier jpeut ouvrir la tablature ? merci d'une rponce

nan c bon je viens de lire razz merci bcp jvais pouvoir smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

bapt1234

1 message
Si tu veux il y a Songsterr , c'est un bon site de tablature qui est plutôt complet , =)




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, version, slipknot, guitare, electrique, snif, tout, partoch, vermillion



+