Qui aime le visual kei ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c clr le visual kei c excelent j'ecoute dir en grey kagerou gazette et encore plein d'autre au faite quelqun c en joué



quesque t'entend pour le coter mediatique?

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
J'ai fais des recherche afin de découvrir..................Ben j'accroche pô smyleybleu

ben moi je savais pas ce que c'etait avant de lire les reponses.Vous n'avez pas une vidéo bien precise d'un bon exemple de visual kei ce qui pourrait vraiment me dire ce que c'est? thank's wink

Le visual, c'est .... MA VIE icon_cheesygrin

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
p.killer a écrit :
ben moi je savais pas ce que c'etait avant de lire les reponses.Vous n'avez pas une vidéo bien precise d'un bon exemple de visual kei ce qui pourrait vraiment me dire ce que c'est? thank's wink


J'suis dans le même cas, chui un peu curieux ! icon_cheesygrin

Bonsoir bump
Le Visual Kei est pour ma part mon style de musique préféré :). Malice Mizer, Moi Dix Mois, Gazette, Dir En Grey, An Cafe... Enfin bref, j'adore icon_cheesygrin.

kurty93 a écrit :

barbie-rebelle a écrit :

windir a écrit :

vachekiri a écrit :

 Citation :

c'est soit trop ridicule, soit excessivement violent...
t'as déjà écouté?


Pour des liens youtube, tu vas dans youtube et tu tapes le nom des groupes.

Moi dix Mois, Kagerou, Dir En grey, D'espairs ray, Concerto Moon (introuvable dans les telechargements ou les videos) MUCC, Phantasmagoria, Merry, 12012, Hyde, nightmare, POLYSICS, Kaggra, Alice Nine, Blood, The Back Horn, RENTRER EN SOI (prononcer ri e n to ru a n so i), Ayabie, Vidoll, Plastic tree, Kannivalism, Animetal, Loudness...Ce sont des noms de groupes j'ai pas dit que j'aimais ou que j'ai déjà écouté.

Sinon : http://jmusicstore.com/ et tu regardes les noms de groupes.

N'Joy bump

PS : ils ne sont pas ridicules, c'est leur style, et je trouve ça original voir beau !!!


t'a oublié malice mizer.


entierement daccord !!!!


entièrement daccord aussi j'adore leur style aussi



Je conseille aussi Gazette, Girugamesh, Versailles et biensûr les fondateurs du visual kei=====< X-Japan (le visu a bien évolué depuis, mais pour connaître un style de musique il faut toujours commencer par le commencement)

moi je n'aime pas trop ce type de musique, j'ai des ami(e)s qui en sont fan moi je n'accroche pas, je ne vois pas l'intérêt.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Perso J'accroche pas trop c'est une sorte de glam rock japonais en terme de look ils n'ont rien inventé le rock en a vu des pires mais tout ce qui est musiques japonais j'aime pas la voix me dérange ca fait un peu D.A et c'est je trouve pas ca terrible car c'est par des opening de mangas en general que se sont révélés ces groupes

Perso, le visual kei j'adore !!
Moi dix mois, Nightmare, Gazette, Mucc... (enfin bref tu ceux que j'adore on déjà été dis)
J'avoue qu'au début ça me faisait flipper mais à force de regarder, on s'y intéresse et on devient accro chanteur rien que d'en parler, j'ai envie de m'en faire !!

strat osfer
strat osfer a écrit :
Perso J'accroche pas trop c'est une sorte de glam rock japonais en terme de look ils n'ont rien inventé le rock en a vu des pires mais tout ce qui est musiques japonais j'aime pas la voix me dérange ca fait un peu D.A et c'est je trouve pas ca terrible car c'est par des opening de mangas en general que se sont révélés ces groupes


Tu penses à Twisted Sister par exemple...bou qu'ils sont laid!!!!
Pour les mangas c'est vrai mais toujours...

La vache !!! Je pensais que c'était un site de partitions d'instrument de musique !! endesaccord3
Les Visuals Keis n'ont rien inventé : tant musicalement que vestimentairement (je crois que je viens d'inventer un mot icon_cheesygrin).
Pour la musique, c'est du Glam Rock jusqu'au Hardcore : et puis le look bah ... le glam Rock comme Twisted Sisters et les autres sont aux moins aussi originaux icon_cheesygrin.
Mais la musique ... c'est vraiment pas terrible endesaccord3

Visual Kei PowaAa *_* En pluS de la musique ils ont vraiment des styles trop bien xD et leurs coupes de cheveux *_* mes groupes pref' sont :

The Gazette <3
Despairs'Ray
Kagerou
Dir en grey
AnCafe
Girugamesh

Et un tas d'autres encore XD

Ils ont rien inventés..? et c'est quel groupe qui sont habillé comme eux ? niveau coupes tout ça..? Moi perso apart le Japon j'en ai pas vu, et leur style de musique bah si sa viens d'eux ça se voit c'est space comparé aux autres musiques..




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kei, visual, aime



+