Qui aime le visual kei ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vachekiri a écrit :

 Citation :

c'est soit trop ridicule, soit excessivement violent...
t'as déjà écouté?


Pour des liens youtube, tu vas dans youtube et tu tapes le nom des groupes.

Moi dix Mois, Kagerou, Dir En grey, D'espairs ray, Concerto Moon (introuvable dans les telechargements ou les videos) MUCC, Phantasmagoria, Merry, 12012, Hyde, nightmare, POLYSICS, Kaggra, Alice Nine, Blood, The Back Horn, RENTRER EN SOI (prononcer ri e n to ru a n so i), Ayabie, Vidoll, Plastic tree, Kannivalism, Animetal, Loudness...Ce sont des noms de groupes j'ai pas dit que j'aimais ou que j'ai déjà écouté.

Sinon : http://jmusicstore.com/ et tu regardes les noms de groupes.

N'Joy bump

PS : ils ne sont pas ridicules, c'est leur style, et je trouve ça original voir beau !!!


t'a oublié malice mizer.



barbie-rebelle a écrit :

n'amoureuze-de-bill-kaulitz a écrit :
C'est tellement bien le visu ^^ Despairs'Ray power moi je dit ^^ sinon j'ai ausi le rock one spécial Visu


il est bien ce rock one hein ? icon_cheesygrin


il est super ^^ D'espairsRay powaaaa XD mais yen a beaucoup des groupes bien ... genre les plus connus Dir en Grey, Mucc ... An café ... ect ^^

moi je connai pas je vais chercher pour écouter

je te conseil d'ecouter c'est vraiment bien ^^ c'est un peu particulier comme style mais c'est bien !

bon j'pense pas que ca interresse grand monde mais Bou va partir des An cafe... ^^ mais bon ils vont surement pas se séparés c'est deja ca mais bon An Cafe sans Bou c'est comme X-Japan sans Hide

windir a écrit :

vachekiri a écrit :

 Citation :

c'est soit trop ridicule, soit excessivement violent...
t'as déjà écouté?


Pour des liens youtube, tu vas dans youtube et tu tapes le nom des groupes.

Moi dix Mois, Kagerou, Dir En grey, D'espairs ray, Concerto Moon (introuvable dans les telechargements ou les videos) MUCC, Phantasmagoria, Merry, 12012, Hyde, nightmare, POLYSICS, Kaggra, Alice Nine, Blood, The Back Horn, RENTRER EN SOI (prononcer ri e n to ru a n so i), Ayabie, Vidoll, Plastic tree, Kannivalism, Animetal, Loudness...Ce sont des noms de groupes j'ai pas dit que j'aimais ou que j'ai déjà écouté.

Sinon : http://jmusicstore.com/ et tu regardes les noms de groupes.

N'Joy bump

PS : ils ne sont pas ridicules, c'est leur style, et je trouve ça original voir beau !!!


t'a oublié malice mizer.


entierement daccord !!!!

Mouais, chacun ses goûts dirons-nous

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
c'est pas vraiment du Rock mais plus de la Jpop , j'écoute Ayumi Hamasaki, l'arc-en-ciel ( ca c'est rock), Kokia...

maitre j'aime le visual kei ! srtt Mucc bravo

barbie-rebelle a écrit :

windir a écrit :

vachekiri a écrit :

 Citation :

c'est soit trop ridicule, soit excessivement violent...
t'as déjà écouté?


Pour des liens youtube, tu vas dans youtube et tu tapes le nom des groupes.

Moi dix Mois, Kagerou, Dir En grey, D'espairs ray, Concerto Moon (introuvable dans les telechargements ou les videos) MUCC, Phantasmagoria, Merry, 12012, Hyde, nightmare, POLYSICS, Kaggra, Alice Nine, Blood, The Back Horn, RENTRER EN SOI (prononcer ri e n to ru a n so i), Ayabie, Vidoll, Plastic tree, Kannivalism, Animetal, Loudness...Ce sont des noms de groupes j'ai pas dit que j'aimais ou que j'ai déjà écouté.

Sinon : http://jmusicstore.com/ et tu regardes les noms de groupes.

N'Joy bump

PS : ils ne sont pas ridicules, c'est leur style, et je trouve ça original voir beau !!!


t'a oublié malice mizer.


entierement daccord !!!!


entièrement daccord aussi j'adore leur style aussi

barbie-rebelle a écrit :
Le visual kei, c'est du rock japonais

pas forcement ... c'est surtout le côté médiatique du rock japonais ... c'est pas le mieux ... ( si vous pouvez écouter keith un CD du manga beck: c'est jap', sans être du visual ...)

perso j'aime pas du tout le visual, pour le côté médiatique ... icon_redface

En matière de visual keï : vive les anciens albums des Dir en Grey !! Le nouvel album est plus américanisé et leur look a changé, ils ont vieilli donc ils ont un look plus mature...mais leur musique reste très bonne.

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ah tiens, je m'étonnais de pas encore avoir vu de post sur la question.
Je connais ce mouvement depuis un bout de temps (au moins... cinq ans) sans le savoir et sans en écouter en fait... C'est une longue histoire smile_cool . Toujours est-il que j'avoue que je suis allergique au côté "le look importe autant que la musique" , bien que certains groupes de Rock que j'aime beaucoup ont adapté leurs fringues à leur univers, mais dans ce cas-là, ça suit juste, tandis que pour le visu, le style est beaucoup plus important endesaccord3 . Il suffit d'entendre mes potes les visualeux : "Karyu a trop la classe, j'aimerais bien avoir la même coiffure"... Pour la petite histoire, depuis le début de l'année mon copain et ses acolytes (que tout le monde prend pour des fans de Tokio Hotel icon_cheesygrin , d'ailleurs ils ont horreur de ça) essaient de me convertir à The GazettE et à D'espairs Ray, ils ont juste réussi à me faire trouver ça potable et à confirmer ce que je pensais déjà : le Japonais est une belle langue (dont j'ai commencé l'apprentissage... avec enthousiasme mais sans grand succès) mais je trouve qu'elle ne colle pas au Rock. En plus, bwarf, c'est trop dur à comprendre, à l'oral sad .

P.S : petite blague d'un ami qui avait remarqué que les visualeux du lycée avaient constamment une mêche devant les yeux, "c'est curieux d'appeler ça visu sachant que ces gars-là risquent tous les jours de se prendre un mur"... C'était bas, j'en conviens icon_cheesygrin .

Green is beautiful
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Autant mettre "Rock Japonnais" alor car le sondage ne veux plus rien dire maintenant :
entre tout ceux qui ne savent pas (comme moi) qui ont donc mit "c'est quoi"! Et tout ceux qui ont mit un truc au pif (car ils ne veulent pas avouer ne pas savoir ce que c'est) qui du coup fausse le sondage... icon_redface

image du forum
smile_cool avent je connecer po mais je les est ecouter et je trouve
que c'est bien
je croi que je vai prendre gout au rock japonnais. bravo wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kei, visual, aime



+