Qui aime le visual kei ??

nouveau message Répondre
Page 1 de 5
Recherche

#
#
Bah dis donc y'a eu beaucoup de votes qui disaient qu'ils ne savaient pas ce qu'est le visual Kei. Et ils laissent même pas un petit message pour demander? Voyons.... bravo

thevince58

Jeune tabber
1 photo
#
bon ben j'inaugure alors : c'est quoi ??

#
Le visual kei, c'est du rock japonais

#
Ah je pourrais pas résumer mieux que le post précédent. Mais pour plus de détails

http://fr.wikipedia.org/wiki/Visual_kei bump

#
Le visual c'est trop trop bien j'adore Kagerou et Dir en grey!!!!

#
moi j'aime Mucc, 12012 et phantasmagoria maitre ... Kagerou dir en grey j'aime bien

et les autres qui connaissent c'est qui vos groupes préférés ???

thevince58

Jeune tabber
1 photo
#
Z'avez des liens genre Youtube ou je pourrais voir justement !??

#
c'est soit trop ridicule, soit excessivement violent... endesaccord3

G.F.S Power
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
--->www.lukaleblond.skyblog.com<---
thevince58

Jeune tabber
1 photo
#
corey-le-bourrin
corey-le-bourrin a écrit :
c'est soit trop ridicule, soit excessivement violent... endesaccord3

Bah t'es pas un bourrin toi ??? icon_cheesygrin

#
 Citation :

c'est soit trop ridicule, soit excessivement violent...
t'as déjà écouté?

Pour des liens youtube, tu vas dans youtube et tu tapes le nom des groupes.

Moi dix Mois, Kagerou, Dir En grey, D'espairs ray, Concerto Moon (introuvable dans les telechargements ou les videos) MUCC, Phantasmagoria, Merry, 12012, Hyde, nightmare, POLYSICS, Kaggra, Alice Nine, Blood, The Back Horn, RENTRER EN SOI (prononcer ri e n to ru a n so i), Ayabie, Vidoll, Plastic tree, Kannivalism, Animetal, Loudness...Ce sont des noms de groupes j'ai pas dit que j'aimais ou que j'ai déjà écouté.

Sinon : http://jmusicstore.com/ et tu regardes les noms de groupes.

N'Joy bump

PS : ils ne sont pas ridicules, c'est leur style, et je trouve ça original voir beau !!!

#
VIOLENT LE VISU ?!!

moi je trouve pas... icon_cheesygrin

#
vachekiri a écrit :

Citation :

c'est soit trop ridicule, soit excessivement violent...
t'as déjà écouté?

Pour des liens youtube, tu vas dans youtube et tu tapes le nom des groupes.

Moi dix Mois, Kagerou, Dir En grey, D'espairs ray, Concerto Moon (introuvable dans les telechargements ou les videos) MUCC, Phantasmagoria, Merry, 12012, Hyde, nightmare, POLYSICS, Kaggra, Alice Nine, Blood, The Back Horn, RENTRER EN SOI (prononcer ri e n to ru a n so i), Ayabie, Vidoll, Plastic tree, Kannivalism, Animetal, Loudness...Ce sont des noms de groupes j'ai pas dit que j'aimais ou que j'ai déjà écouté.

Sinon : http://jmusicstore.com/ et tu regardes les noms de groupes.

N'Joy bump

PS : ils ne sont pas ridicules, c'est leur style, et je trouve ça original voir beau !!!

toi tu lis rock one... icon_cheesygrin : hors série spécial visu !!! love et je suis entièrement d'accord avec toi !!!! smiley-guitar

#
C'est tellement bien le visu ^^ Despairs'Ray power moi je dit ^^ sinon j'ai ausi le rock one spécial Visu

#
n'amoureuze-de-bill-kaulitz a écrit :
C'est tellement bien le visu ^^ Despairs'Ray power moi je dit ^^ sinon j'ai ausi le rock one spécial Visu

il est bien ce rock one hein ? icon_cheesygrin

nouveau message Répondre
Page 1 de 5
Recherche

plan Plan du Forum Fans||Tags : aime, visual, kei