Je souhaite acheter un clavier arrangeur et mon budget s'élève à environ 200 euros, je ne peux pas vraiment plus J'ai trouvé deux modèles qui semblent assez sympa et j'aurai voulu avoir quelques avis.
J'hésite entre le CASIO CTK-800 et le YAMAHA PSR-E303. Je connais vagement CASIO ( j'ai un vieux CTK-50 des années... Oula, ca fait un sacré bail ), mais je ne sais pas ce que vaut yamaha dans ce domaine. Je suis allée écouter les sons que ca donné sur leurs propres sites, voir leurs caractéristiques ( mais on s'y perd facile ), donc j'aimerai aussi avoir les conseils d'utilisateus, c'est pourquoi j'en appel à vous
Merci d'avance
Le bleu du ciel, c'est beau aussi, quand les nuages lui font de la place !!!
Moi je me suie rensegné pour un clavier et le vendeur ma dit:casio c'est un joué et yamaha et un véritable instrument de musique . Enfin je le savais déjà ! Moi je te conseil un yamaha et j'ais vu des neuf à 180 €
Merci à toi Anabel H D'apres ce que j'ai pu entendre, plus ton commentaire, hé bien, je pense que je vais m'orienter vers YAMAHA Ca fait deux semaines que je rumine ça et je commence à ne plus pouvoir attendre
21 messages sur 100 jours Petit causeur 18 photos Modérateur
anabel h a écrit :
Moi je me suie rensegné pour un clavier et le vendeur ma dit:casio c'est un joué et yamaha et un véritable instrument de musique . Enfin je le savais déjà !
+1
J'ai déjà vu des Yamaha très convenables pour pas très cher.
Mais chez Casio, c'est vraiment plus du jouet.
J'ai un casio CTK-671, il valais 400 euros a l'époque et il a un son pas trop dégueulasse je trouve. Les son de piano sont globalement bon, les basse sont bonnne, les guitare dégueulasse, les strings ca passe et les batterie sont tout a fais correct. Il permettais pas mal de paramètre. Ce ne sont pas des jouet du tout.
Je sais également que les yamaha sont assez réputé.
Mon choix s'est finallement tourné vers le YAMAHA PSR-E303 Je viens de le recevoir aujourd'hui, donc je ne maitrise pas encore la bête, mais à première vue et surtout première écoute, je ne suis pas déçue de mon choix.
Maintenant va falloir bosser