pedale muse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'aimerais m'acheter une pédale (environ 100€) et j'aimerais savoir quelle pédale faut'il avoir pour se raprocher le plus pour du son de la basse de muse. vaut'il mieux prendre un multi effet?? hum

merci



Pour la pédales je ne sais pas mais pour la multi effets avec la mienne je fait des truc simpas qui resemble au sons de time is runnig out

merci mais c'est quoi la marque, et le prix?? bump

j'ai la zoom B2 je l'ai payé 110 euros sachant que a coter il faut payer l'adaptateur et le jack mais essaye la avant parce que le son n'est pas encore parfait comparer au vrai sad

Moi j'ai la B2 avec pédale d'expression, et j'ai pas retrouvé le meme son que muse dans time is running out...
Si tu trouves un son qui s'en rapproche file moi les réglages stp :p.

je te les passe demain wink

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
CETTE QUESTION A ETE POSE CENT FOIS!!!!!!!!


VOUS ETES PENIBLES A NE PAS VOUS RELIRES LES UN LES AUTRES!!

JE TROUVE CA MAL POLI, C'EST UN MANQUE DE RESPECT POUR CEUX QONT GLANER DES INFOS POUR AIDER CERTAINE PERSONNE!!!



en somme pour répondre à ta question :

Merci d'utiliser la fonction recherche icon_cheesygrin

Quel rabat joie ce zetateta :).
Mais il est vrai que la fonction recherche est bien utile wink.
Maintenant je pense que le sujet du réglage de la ZOOM B2 pour les effets de Muse n'a pas encore été abordé. :)

atend parce que ier j'avait un truc vachement ressemblant sur la b2 mais j'ai oublié de le sauvegardé icon_redface il va faloir que je recherche sad

pas de probleme lol.
Doit y avoir du fuzz et un equalizer spécial :s

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
bisounours06 a écrit :
Quel rabat joie ce zetateta :).
Mais il est vrai que la fonction recherche est bien utile wink.
Maintenant je pense que le sujet du réglage de la ZOOM B2 pour les effets de Muse n'a pas encore été abordé. :)


c'est pas un problème de rabas joie ou pas, c'est un problème de surcharge de base de donnée et surtout (enfin je trouve) un problème de non-respect, perso j'ai déjà répondut au moins 2 fois à cette question et j'ai pas envie de mettre encore une 3eme fois la même réponse!!!! et si j'ai gueulé c'est parce que c'est pas le premier à poser la même question que bcp d'autre...

quand quelqu'un pose une question rare, même si elle à déjà été abordé il est compréhensible qu'il ne trouve pas la réponse, mais là...

Je suis d'accord sur la base de donnée surchargée :s.
Suffit que tu y réponde pas si sa te soule wink.
Demandons aux admins de mettre en gros en rouge au dessus du forum : UTILISER LA FONCTION RECHERCHE wink.
Et je pense pas que sa soit un manque de respect... si on s'arrete la on a pas fini lol.
sur ce stop flood ^^

 Citation :
CETTE QUESTION A ETE POSE CENT FOIS!!!!!!!!


VOUS ETES PENIBLES A NE PAS VOUS RELIRES LES UN LES AUTRES!!

JE TROUVE CA MAL POLI, C'EST UN MANQUE DE RESPECT POUR CEUX QONT GLANER DES INFOS POUR AIDER CERTAINE PERSONNE!!!




j'suis pas c.n j'ai chercher.


sinnon merci mais je vais essayer d'en acheter une d'occaz. wink

bisounours06 a écrit :
Moi j'ai la B2 avec pédale d'expression, et j'ai pas retrouvé le meme son que muse dans time is running out...
Si tu trouves un son qui s'en rapproche file moi les réglages stp :p.


desoler j'avais oublier icon_redface il faut aller dans drive/sinth trouver l'avreviation ff pour fuzz en modifiant le bank




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : aimerais, dale, muse, merci, acheter, environ, savoir, quelle, faut



+