Bonjour quelq'un m'a passé guitar pro 4 sur un CD et il marche bien sauf que quand je veux écouter la partition y a pas de son! Pourquoi?? Que dois-je faire?? Merci de me répondre!
Au pire, allume tes enceintes, et là peut-être y aura-t-il du son...
vend ampli de basse behringer 60W, avec un dynamiser (dans l'ampli ), peu servi, parfait état, haut parleur parfait ! 130€ , 100€ si vous habitez à St germain en laye et ses environs ! c'est une affaire !! il est excellent pour les débutants !conta
lol! Oui bien sur que mes enceintes sont allumées et puis elles fonctionent aussi car quand j'écoute de la musique avec le lecteur Windows Média ça marche! Pourquoi? Quel problème y a t-il?
t'est allé voir dans l'onglet "son" si tu pouvais pas changer, si le son dans les canaux été au max ?
vend ampli de basse behringer 60W, avec un dynamiser (dans l'ampli ), peu servi, parfait état, haut parleur parfait ! 130€ , 100€ si vous habitez à St germain en laye et ses environs ! c'est une affaire !! il est excellent pour les débutants !conta
Démarrer -> Paramètres -> Panneau de configuration -> sons et multimédia -> audio.
Regarde si est normal, au début, je n'avais pas de son avec Guitar Pro, puis j'ai changé plusieurs choses et depuis tout marche normalement !
ben dans mon ordinateur le son a l'air normal puiske autre part ça marche! Mais je n'ai pas envie de faire des bêtises alors!!
Sinon dans guitar pro je ne sais pas ou on peux régler le son???
alors comment je fais?? Mais au fait quand j'ouvre guitar pro y a la petite musique comme d'habitude mais ensuite je ne peux pas entendre le son des partitions!!