Tablature existante inaccessible ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Certaines tablatures de Boris Vian ne peuvent être consultées smyleybleu . Le message " Aucune tablature guitare pour ce terme " apparait sur la fenêtre alors que ces tablatures existent, notamment celles de " Le Déserteur " et " Le Défilé ".
De plus je suis sûr que " Le Déserteur " existe puisque j'ai déposé ma version, il y a quelques jours et que celle-ci est accessible via mes tablatures persos.
Il me semble ??? que cela vient du fait que le titre de ces 2 chansons est écrit...birarrement... en haut et à gauche de la fenêtre ???
Je n'ai jamais rencontrer ce genre de probléme pour une autre recherche de tablature.

Un responsable du site maitre pourrat sûrement me renseigner, d'avance merci.

Salut à + smiley-guitar



Ca marche pour moi mais que sous Firefox pas sous IE.

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Cela ne marche pas non plus pour moi.
J'ai essayé avec EI

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
De toute façon, quand on va sur ta fiche perso, dans tes tablatures, on peut voir les tablatures, donc pas de problèmes si on sait que c'est toi qui les a postées ! wink

C'est gênant effectivement.

là : http://www.partoch.com/artistes/tablature,VIAN+BORIS,Le%20Deserteur%20%20%20Acou...

Moi j'ai la tab sous IE et sous Firefox à l'heure ou j'écris ça.

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Oui, mais là, on ne peut pas y accèder, il met qu'il n'y a pas de tablatures déposées. wink http://www.partoch.com/artistes/tablature,VIAN+BORIS.html

flobass
flobass a écrit :
Oui, mais là, on ne peut pas y accèder, il met qu'il n'y a pas de tablatures déposées. wink http://www.partoch.com/artistes/tablature,VIAN+BORIS.html



Screenshoot :

image du forum



Je comprends pas flobass... hum

Non moi je tombe sur la tab regarde :

image du forum


puis

image du forum



Ou sinon, j'ai rien compris, c'est possible.

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
j'ai des problèmes pour mettre le screenshot enfin bref, il me mets :


 Citation :
--------------------------------------------------------------------------------


Tablature Guitare VIAN BORIS


Désolé, aucune tablature disponible pour ce terme / artiste ...



--------------------------------------------------------------------------------


Tablature Basse VIAN BORIS


Désolé, aucune tablature disponible pour ce terme / artiste ...



--------------------------------------------------------------------------------


Tablature Batterie VIAN BORIS


Désolé, aucune tablature disponible pour ce terme / artiste ...



--------------------------------------------------------------------------------


Tablature autres instruments VIAN BORIS


Désolé, aucune tablature disponible pour ce terme / artiste ...


sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
flobass
flobass a écrit :
De toute façon, quand on va sur ta fiche perso, dans tes tablatures, on peut voir les tablatures, donc pas de problèmes si on sait que c'est toi qui les a postées ! wink

C'est gênant effectivement.


En fait, mon probléme, c'est que j'aurai bien voulu voir les 2 autres tablatures " Le déserteur " pour ne pas faire doublon et pour être sûr de déposer une version personnelle et originale qui ne ressemble pas à une tablature déjà existante. Là, j'y suis allé un peu au pif.

Je voulais savoir si ce probléme était unique ou fréquent au niveau des recherches de tablatures et alerter bump plus ou moins les responsables du site de cette bizarrerie.

Merci à tous pour vos réponses, et j'attent toujours celle d'un webmaster Partoch. maitre

Salut à + smiley-guitar

sandinista
sandinista a écrit :
Merci à tous pour vos réponses, et j'attent toujours celle d'un webmaster Partoch. maitre


Heu...nous aussi. Mais c'est bizarre comme truc, à croire qu'on est pas sur le même réseau, ou que le serveur ne nous répond pas pareil..

Webmaster à toi de jouer maintenant ! (Pub 205 J style)

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Moi, je vois ceci :
(fichier supprimé par mesure de précaution).
Merci Nolan wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
l'accent du é de déserteur n'est pas pris en charge par IE.... http://www.partoch.com/artistes/tablature,VIAN+BORIS,Le+déserteur.html

Sous firefox ca marche nickel puisqu'il encode l'url proprement : http://www.partoch.com/artistes/tablature,VIAN+BORIS,Le+d%E9serteur.html

En résumé comme d'hab IE c'est de la Loose.
Et le pire de toutes les looses c'est IE par Orange ou IE par AOL.
Statistiquement ce sont les deux navigateurs les plus mauvais qu'on puisse trouver sur le marché (mauvaise gestion du HTML, mauvaise version des pages, soucis de sécurité, mauvaise gestion du javascript, etc..). Ne naviguez jamais avec ce type de outils à la base déjà moyen et modifié en plus par un FAI.

Bref, choisissez un vrai navigateur comme firefox et tout marchera icon_cheesygrin

Non mais je vais faire une correction quand même pour ceux qui veulent garder leur machin qui marche pas wink

Il faut mettre le terme aux maîtres
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Au fait Flobass. Le Emule sur ta capture, c'est pour télécharger des fichiers légaux j'espère...

Il faut mettre le terme aux maîtres
flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
webmaster
webmaster a écrit :
En résumé comme d'hab IE c'est de la Loose.
Et le pire de toutes les looses c'est IE par Orange ou IE par AOL.
Statistiquement ce sont les deux navigateurs les plus mauvais qu'on puisse trouver sur le marché (mauvaise gestion du HTML, mauvaise version des pages, soucis de sécurité, mauvaise gestion du javascript, etc..). Ne naviguez jamais avec ce type de outils à la base déjà moyen et modifié en plus par un FAI.

Bref, choisissez un vrai navigateur comme firefox et tout marchera icon_cheesygrin

Non mais je vais faire une correction quand même pour ceux qui veulent garder leur machin qui marche pas wink


Moi qui voulait changer, ça m'incite encore plus, je vais pas tarder ! icon_cheesygrin
Je confirme, c'est de la loose ! icon_cheesygrin




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : tablature, tablatures, tre, serteur, ces, fen, pos, puisque, existe



+