quelle chanson des red hot pour débuter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila je vien de commencer la gratte, et je suis un grand fan des red hot. je me demandais quelle chanson vous me conseillez, mises a part la zephyr, can't stop et californication



lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Essaie Scar Tissue ou Dany California, ca sont des chansons assez faciles ! wink

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
http://www.sweepyto.net/Cours/?p=0

Tien wink sur ce site t'as pas mal de riffs des RHCP avec les différents niveaux wink Très bon site pour débuter smile

bowserrrr

Petit causeur
34 messages
Otherside est simple aussi smiley-guitar

gwennaël2

Petit causeur
1 photo
58 messages
oh il est tro cool le site que Fabien a mis!! C'est bien pour commencer divers morceaux! Merci!

bowserrrr
bowserrrr a écrit :
Otherside est simple aussi smiley-guitar


Je confirme^^ une des premières que j'ai appris... quand j'y penses sa simplicité me
fait me marrer, mdr ^^ comme quoi faut vraiment commencer "petit" et pas tout de suite
se lancer dans qqch de trop compliqué.

bowserrrr
bowserrrr a écrit :
Otherside est simple aussi smiley-guitar


+1

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
gwennaël2
gwennaël2 a écrit :
oh il est tro cool le site que Fabien a mis!! C'est bien pour commencer divers morceaux! Merci!


De rien (^_^) J'aime bien ce site pour la basse et la guitare ya des p'tits plans simpatiques et puis les commentaires sont bien fait ainsi que les videos alors j'allais pas garder ça pour moi lol icon_cheesygrin

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Pour moi la plus facile des red hot est sans conteste californication... et en plus le solo est vraiment à la portée de tous. C'est un vrai plaisir de pouvoir jouer une chanson comme celle là assez rapidement wink

Moi j'ai commencé sur Californication love

moi j'ai commencer sur I coul'd have lied

barbarejo

5 messages
merci beaucoup pour le site...

viqueen

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
37 messages
"Tell me baby"

Salut

Otherside+1

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
oé otherside c'est l'une des plus facile pour débuter




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : quelle, des, red, hot, chanson, buter, voila, vien, commencer



+