svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour je recherche une tablatures de basse et une de guitare pour joué emsemble je suis pas nul mais je suis pas un pro n on plus maitre maitre maitre love



Pour qu'on puisse t'aider, il faudrait nous donner un peu plus de précisions...
Le style de musique que tu veux jouer par exemple wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ta demande n'est pas assez précise et pense à chercher dans les topics existants : http://www.partoch.com/forum/search_morceaux+basse+guitare,sujet.html

dsl mais j'ai pas tres bien compris ta question.
tu veux jouer des morceaux ou il y a la bass et la quitar qui font la meme chose en memes temps???

joué un truc simple sympa plutot genre rocket assé court un truc chian a trouvé koi je vous fai comfiance icon_redface icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Des tabs en sms, ça t'irait ? Ce serait assez court ?

Salut, c'est clair que ta question est délicate. Mais ce que tu peus fair c'est choisir une tabs de guitare que tu aime et reprendre les accords principal à la bass, smiley-guitar en plus sa te ferais travaillé un peu

Cherche Sum 41 et Blink 182 wink
Heuuu c'est con de continué d'écrire parceque ce membre est banni icon_cheesygrin -____-'

il faut dire que la question a été posée en février, donc j'espère qu'il a trouvé son bonheur depuis. Mais qui donc a réchauffé ce vieux topic ? hum icon_cheesygrin

je crois que c'est lui meme car je me souviens que c'etait moi qui avait posté le dernier je crois icon_redface




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : plus, pro, nul, emsemble, jou, guitare, basse, tablatures, recherche



+