Dead note sur War de System of a down

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

luigimax42

Petit causeur
43 messages
Voila tout d'abord bonjour a tous et a toutes.

Voila mon problème je n'arrive pas a jouer les dead note de War de Soad quelqu'un pourrai m'aider et me conseiller pour que j'essaie d'y arriver.

Merci a Tous.




flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
Ton problème c'est les dead notes de cette chanson en particulier ou les dead notes en général??
Parceque celles la sont simples à jouer,il suffit de poser ton doigt sur la corde et ca roule... icon_redface

luigimax42

Petit causeur
43 messages
Ce sont les dead note en général en faite tu pourrai m'aider stp ?

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
pour les dead notes suffit de poser ta main droite ou les doigts de ta main gauche (si t'es droitier) sur les cordes icon_cheesygrin et de jouer

hum
luigimax42

Petit causeur
43 messages
ok merci a vous mais je n'y arrive pas en faite je retrouve pas le son de War sa ressemble pas du tout ce que je joue !!

doume9

1 message
bonjour a tous j aimerais savoir comment jouer ces note la ; ex (3), 10>(12) merci

dobson21

Artiste motivé
3 photos
152 messages
luigimax42
luigimax42 a écrit :
ok merci a vous mais je n'y arrive pas en faite je retrouve pas le son de War sa ressemble pas du tout ce que je joue !!


Salut

Tu es sur d 'avoir le bon accordage ?Il me semble que le gars de SOAD joue souvent avec un accordage special (dropped chepukoi)

Jp

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
sa depend des chansons mais daron joue souvent en CGCFAD ou en DADGBE
Mais les dead on, c'est des pull-off hum ? je crois


Si tu n'as pas le meme sons, il faut voir aussi tes réglages et ton maériel, Daron n'a pas un matos de tapette donc si t'as pas son son...

image du forum
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oué remarque la je regarde ton matériel... une Cort X2... un randall pas trop mal...
Sa devrait quand meme pouvoir envoyer


c'est la tranche de ta main droite qui doit etre posé sur le chevalet et tu gratte en meme temps

image du forum
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
doume9
doume9 a écrit :
bonjour a tous j aimerais savoir comment jouer ces note la ; ex (3), 10>(12) merci


je sais pas trop, parfois les gens qui font les tablatures ne respectent pas tous les méme codes; pour le 10<(12) on peut penser que c'est un bend d'un ton, ou un slide peut etre. En générale j'écoute la chanson d'origine et je m'arrange pour que ça sonne pareil. wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Oui c'est vraiment la seul chose qui fait que la partition a un avantage sur la tabature, le fait que ce n'est pas vraiment officiel et que donc, il n'y a pas de code véritablement établit

image du forum



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : dead, war, voila, note, system, down, tout, abord, bonjour



+