Sur la page tab, je vois en dernières tabs uploadées Coma as yo uare de nirvana . Et y'a pas que ça, quand je me dis que vous avez 191 fois la même chose, il faut se poser des questions . Ce serait pas possible de "bloquer" certains morceaux, et supprimer les autres, parce que là, je vois pas trop l'intêrêt de réinventer Nirvana autant de fois xD
Bon, c'est vrai que 191 fois le même morceau, c'est beaucoup trop surtout qu'il doit y en avoir un paquet de fausses et/ou incomplètes.
Le problème, c'est que certains tabbeurs (pas forcément sur Partoch' et je ne vise personne en particulier) se contentent de pomper d'autres tabs (y compris des tas GP). Ca fait gonfler les stats personnelles. On se valorise comme on peut. En revanche, quand c'est vraiment du boulot perso', alors chapeau
Question insoluble : De quel côté tombe un chat qui a une tartine beurrée attachée sur le dos ?
Et puis avec tout ce qu'il y a sur partoch, il y en aurait pour un sacré bout de temps pour tout trier... c'est à toi de voir celles qui te conviennent
http://chrysssss.skyblog.com " La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
Vends ampli Marshall G30RCD autour de 120€, a débattre
De toute façon en tabs "basse", il n'y a pas l'embarras du choix. Donc, je me plaindrais plus du manque (encore que j'en ai un paquet de fiables avec GP).
Question insoluble : De quel côté tombe un chat qui a une tartine beurrée attachée sur le dos ?