Un prof de guitare utilise-t-il les tablatures avec son élève ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde,
voilà, toute la question est dans le titre ! icon_redface icon_cheesygrin
Ah et une autre question : en général, combien de temps dure un cours ?
J'ai eu mon 1er cours il y une douzaine de jours et le prof m'a appris à accorder la guitare et a commencé le B A BA du solfège, y'avait une élève derrière moi (il était déjà en retard !) et du coup, j'ai dû vite laisser la place et je n'ai pas osé posé la question au prof ! smyleybleu
Alors si vous pouviez me répondre, ça serait sympa ; j'ai mon prochain cours début mars.
Ses cours ne durent qu'une demi heure et ça passe hyper vite, trop vite !!
J'ai le livre "la guitare pour les nuls" très bien d'ailleurs et je vais recevoir une méthode aussi par CD que j'ai commandé sur Alapage.com pour mettre toutes les chances de mon côté pour réussir ! Et puis, y'a votre site bien sûr !! bump
Je suis une vraie débutante alors je me pose encore pas mal de questions toutes basiques !! icon_cheesygrin
Merci d'avance de vos réponses ! chanteur
A bientôt !



monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
les mien aussi durent 30min,
c'est vrai que c'est cour icon_redface


mais pour ta question,
oui les profs utilisent les tabs, enfin le mien
et au dessu, ya la notation partocharde
donc sa t'apprend en meme temps icon_cheesygrin

hum
Merci Monoboule !!
C'est cool alors !! wink
Ton avatar me fait bcp rire !! C'est pas ordinaire quand même !!! hum icon_cheesygrin
Bein oui, une demi heure, c'est super vite passé ! icon_redface
Bonjour, ça va, quelques minutes de cours, à la prochaine, au revoir ! icon_redface
Merci encore de ta réponse ! wink

pain_and_heaven

Artiste motivé
Grand Tabber
160 messages