[ESTIMATION] Tama Stagestar

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofly

Petit causeur
76 messages
Bonjour à tous, voila je voudrais savoir combien je pourrais vendre ma Tama StageStar, que j'ai eu il y a 3 mois, donc en bon état.

Voila merci beaucoup !



jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Elle se vent a 519€ a peut prêt... je pense que tu peux en tirer 250 300€ , essaye de la vendre a la baguetterie !!

sofly

Petit causeur
76 messages
Ah wai la baguetterie rachette les batteries ? C'est cool y'en a un pas tres loin de chez moi faudrai que j'aille les voir !

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Sa dépend ou t'es , naturellement c'est dépôt vente , a Lyon c'est plus comme ça il te la rachète directement

sofly

Petit causeur
76 messages
Ok cool ! J'habite aussi a Lyon, je vais passer cette après-midi je pensse.
Mais est-ce qu'ils proposent des bons prix ? Ou alors je trouverai un acheteur plus cher sur le net ?

sofly

Petit causeur
76 messages
Svp j'aurais besoin qu'on me dise un prix exact au que je pourais la vendre et ou ? ( la baguetterie , c'est mort ) donc soit sur internet soit dans un magasin etc !

Merci beaucoup a tous bravo

"Entrée de gamme Tama, la Stagestar fera sourire les pros mais saura réjouir les débutants."
Bon comme ca t'est fixé sur le type de gens a abborder au cas ou ....
Pourquoi tu as acheter un truc pareil ???
On te la offerte c'est pas possible .... Pourquoi l'as tu acheté que pour quelques mois ???
Enfin bref ... Pour te repondre je pense qu'a 500 € c'est un bon départ comme ça au cas ou si tu trouve quelqu'un et
qu'il baisse le prix tu te ferra pas complétement avoir ...

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Vend la a un particulier sinon , elle vaut 500€, et pourquoi c'est mort a la baguetterie?

brksegno Si c'est ce a qoi je pense ca confirme mon post d'avant ....
Alors pourquoi ? brksegno

sofly

Petit causeur
76 messages
c'est mort car ils veulent me la reprendre 250 euros ...

Je la vends car je shouaite prendre une éléctronique, qui est largement plus pratique en appartement et pour l'enregistrement icon_cheesygrin

Voila tout icon_cheesygrin

merci !!

brksegno Tu as ssayer de marchander un peu le prix, je sais pas peut etre que tu peu gratter quelques € ? icon_cheesygrin

L'electro ouais pourquoi pas .. bon moi je vis dans un maison donc ca as a des avantages (PAs de voisin du dessous) mais aussi des inconveignants (mes parents : "Alban!!! putin !!! ca fait deux heures que tu es dessus!!! y en a marre !!! On a plus d'oreilles " - "Ha bon je tappe doucement pourtant ! ? ! violent2 ")
hop voila vous avec mon prénom comme ca c'est fait ...
Non je déconne mais moi l'electro je ne l'utilise qu'en studio pour l'enregistrement ... Mais je n'ai aucune idée de ce que ca pourrais apporter en plus ou en moin pour les esercices; roulements et autres patrns...
Perso c'est pas top de jouer acoustique-maison et electro-studio j'ai toujours tendance a hammer !!!tapper!!! hammer trop fort, c'est du bon matos oui d'accord (TD 12) mais le bleme c'est que c'est pas le mien et qu'on me geule souvent dessus ...hihiiiih sad brksegno




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : voila, stagestar, tama, beaucoup, merci, tat, bon, donc, mois



+