Archives des prix en matière de son ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila un lien qui pourait se révélé bien utile quand au demande de certains sur le prix d'articles...
(Je pense en particulier à moi ,..., icon_cheesygrin )
http://prix.audiofanzine.com/services/prix/archives.html

J'ai bien regarder normalement il n'y a pas d'autre post contenant ce lien ...



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Merci pour ce lien qui a l'air très complet mais qui, malheureureusement, n'est pas forcément fiable.

Par exemple la basse Warwick Thumb NT 4C est affichée à 2490 € mais quand on va sur le site de l'importateur, elle est à 2955 € et c'est effectivement ce dernier prix qui est retenu en France.

C'est vrais ....
Je pense tout de même quee certains y trouverons leurs comptes ...

A+

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Bien que se soit une bonne idée les prix sont indiqus avant l'importation ... Ca pourrait jouer des tours a certains

Bla Bla Bla ... Jamais content ceux la ...
lol
icon_cheesygrin
hihi

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Ba oué mais bon icon_cheesygrin

Ce site est aussi très pratique pour voir les avis sur le matos =p

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
clair...pour les avis ça va...pr les prix, c'est loin d'être le truc le plus fiable.

Même les avis je trouve, à considérer avec parcimonie et méfiance. Ils sont tous content de tout, sauf de rares personnes lucides qui postent aussi leur mécontentement.

Non je suis allé voir les avis dans les pédales Axis, les Mecs avaient testé toute les double pédale du marché et ils expliquaient leurs défault...
De toutes façon les vais c'est pratique, mais rien ne vaut le test par soi même.
Pour les doubles pédales, Ils encensaient DW et ne valorisaient pas tellement la Iron Cobra.
Ben perso j'ai préféré la Iron Cobra à la Dw 5002.
Donc c'est aussi une question de gout avant tout.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : prix, archives, lien, bien, mati, voila, pourait, utile, quand



+