0 message sur 100 jours  1 photo
|
| La mort : Comment qu'on apprehende c'te chose? | |
 |
 | Comme beaucoup de personnes j'imagine , quand je pense à la vieillesse toussa toussa² et donc à la mort je prend un mal de crane phenomenal. En effet comment on doit assimiler le fait qu'une fois mort on ne pense plus , on n'a plus rien à attendre , d'ailleurs on ne saura jamais qu'on a attendu , le vide quoi......
J'ai du mal à m'y faire mais il y aurait parait il des gens qui trouve que c'est l'accomplissement de la vie
Je suis curieux d'entendre votre avis sur ce sujet ^^
|
|
|
 0 message sur 100 jours  1 photo
|
 |
 | je pense que c'est en partie a cause de la peur de la mort que beaucoup de gens cherchent a trouver une réponse a l'au dela dans la religion.cela dit, on ne connait pas la vérité...ce sont surtout ceux qui ne croient pas a tout ca qui ont le plu speur de la mort, car pour eux elle ne signifie que la fin de la vie, et l'inconnu.
|
|
|
 0 message sur 100 jours  6 photos
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Dans mes croyances, la mort n'est pas une fin, mais un passage.
J'vais pas développer car je serais obligé de tout expliquer ce en quoi je crois.
ENfin bref, il y a quelque chose après la mort, contrairement à ce que pensent les cathos . |
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Citation Dans mes croyances, la mort n'est pas une fin, mais un passage.
J'vais pas développer car je serais obligé de tout expliquer ce en quoi je crois.
ENfin bref, il y a quelque chose après la mort, contrairement à ce que pensent les cathos . |
Ouai d accord ... |
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
Question insoluble : De quel côté tombe un chat qui a une tartine beurrée attachée sur le dos ?
|
 0 message sur 100 jours  Jeune tabber 2 photos
|
 |
 | moi j'ai cette vision là de la mort:
Le dernier instant vécu, figé à jamais, que ce soit l'odeur, le goût, l'image, le son, l'idée, la sensation, perçus en cet instant, tout ça reste figé à jamais, sans qu'on puisse réfléchir, que notre corps reste ou qu'il ne reste pas, notre esprit reste figé au moment de la mort, indépendament de tout ce qui peut se passser par le suite en réalité. C'est pour ça, vaut mieux pas mourir dans la douleur.
|
|
Artichaut: n.m. Capitule comestible d'une plante potagère vivace de même nom dont les feuilles forment une volumineuse rosette, et dont sont consommés le réceptacle et la base des bractées.
http://coachingbest.free.fr/ :[couleur='blue']Ne cliquez pas
|
 0 message sur 100 jours  Jeune tabber 2 photos
|
 |
 |
les cathos croient qu'après la mort on passera notre temps à prier Dieu et à s'inonder de sa lumière, en gros y'a pas grand-chose, le paradis c'est pas comme on peut croire un gigantesque terrain de pique-nique avec plein de pommiers, mais une sorte d'immense église immatérielle... pas tellement engageant. |
|
Artichaut: n.m. Capitule comestible d'une plante potagère vivace de même nom dont les feuilles forment une volumineuse rosette, et dont sont consommés le réceptacle et la base des bractées.
http://coachingbest.free.fr/ :[couleur='blue']Ne cliquez pas
|
 0 message sur 100 jours  Jeune tabber
|
 |
 | Il met la patate ce topic au réveil,comme ça...
Je dirais que la mort il y a pas besoin de trop y penser(pour l'instant).Ca viendra quand ca devra venir,et on verra bien ce que c'est,on aura pas le choix!De toute facon,peut-on vraiment s'y préparer??
et oui,je pense qu'il y a quelquechose après la mort...peut-être que la mort est pour chacun l'image qu'il en gardait de son vivant  (c'est francais ca?).En tout cas je pense à un truc dans ce genre,qui sait? |
|
Certaines choses changent et d'autres ne changent pas(Matrix)...profond non?
|
 0 message sur 100 jours  Mega Tabber
|
 |
 | Pour moi,il y a quelque chose après la mort...En fait, je crois que on est là, vivant, et que quand on meurt, pas forcément juste après, mais on renaît, on redevient "nous", notre conscience, avec le même corps, et cela, jusqu'à la fin du monde ...en plus clair, je pense que notre esprit perdure durant des millénaires...Imaginez vous être un romain qui bat des gaulois ^^ |
|
vend ampli de basse behringer 60W, avec un dynamiser (dans l'ampli  ), peu servi, parfait état, haut parleur parfait ! 170€ , 130€ si vous habitez à St germain en laye et ses environs ! c'est une affaire !! il est excellent pour les débutants !conta
|
|