probleme avec "smoke on the water" aidez moi svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goldo-13

Petit causeur
95 messages
alors voila j'arrive à jouer smoke on the water de deep purple mais je n'arrive pas à retrouvé le son de la musique original quand je joue mon son est trop "clean" enfin écoutez là et dites moi comment faire pour avoir le meme son svp merci



Il faut de la disto wink

goldo-13

Petit causeur
95 messages
sad j'ai pas de disto j'ai que l'overdrive et j'ai l'effet reverb donc je crois que c'est cuit

Mets l'overdrive à fond mais ce sera pas suffisant vu ton ampli smyleybleu
Par la suite tu pourra t'acheter une pedale de disto.

goldo-13

Petit causeur
95 messages
ok merci pour le conseil icon_cheesygrin

normal wink
cherche ya deja pas mal de post sur les pédales de distorsion.

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Perso j'ai un TB15R de cher ibanez, il fait overdrive + reverb sa colle parfaitement au son de deep purple

non , il te faut de la disto, donc c'est pas le meme son que tu as avec ton overdrive et ta reverb wink

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Vous etes sur ? il me semble que le son de deep purple et pas si saturé que ca, avec un overdrive ca passe largement, meme un crunch, c'est un son assez old shcool non ?

Enfin je me rapel avoir essayer de la jouer et ca passai avec mon overdrive, pas trop de gain 5/6 max, égualisation mid 5, treb 6, bass 7/8 et roulez jeunesse. Mais bon ca dépend des amplis apres.

A savoir que tu ne peut pas avoir le méme son, ce que je dit c'est pour avoir un son corect qui s'en raproche un peut.

Oui mais si ça suffit pas l'overdrive de son ampli il faut passer au niveau au dessus : la disto.
Moi j'ai un Marshall ça suffit lui il a un stagg icon_redface

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
j'aime bien ta signature rage of rock wink icon_cheesygrin

goldo-13

Petit causeur
95 messages
merci de vos réponses en faite c'était tout bete j'avais oublier de régler l'équalizer c'était tout a 0 j'ai essayer la config que vous m'avez donné et maintenant c'est bon merci

Moi aussi j'ai un marshall il ya aucun probleme

mais j'aimerais m'acheter une pedale vous connaisser pas des bonne a prix reduit

bonn gratt smiley-guitar

Prix reduit tape dans du Berringher.

si tu commence a t'acheté des pédales ta pas fini.
Achete toi un multi-effet ou un nouvel ampli!!!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : water, moi, svp, arrive, smoke, merci, aidez, alors, voila



+