probleme avec "smoke on the water" aidez moi svp

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
alors voila j'arrive à jouer smoke on the water de deep purple mais je n'arrive pas à retrouvé le son de la musique original quand je joue mon son est trop "clean" enfin écoutez là et dites moi comment faire pour avoir le meme son svp merci

#
Il faut de la disto wink

#
sad j'ai pas de disto j'ai que l'overdrive et j'ai l'effet reverb donc je crois que c'est cuit

#
Mets l'overdrive à fond mais ce sera pas suffisant vu ton ampli smyleybleu
Par la suite tu pourra t'acheter une pedale de disto.

#
ok merci pour le conseil icon_cheesygrin

#
normal wink
cherche ya deja pas mal de post sur les pédales de distorsion.

final sky

4 photos
#
Perso j'ai un TB15R de cher ibanez, il fait overdrive + reverb sa colle parfaitement au son de deep purple

#
non , il te faut de la disto, donc c'est pas le meme son que tu as avec ton overdrive et ta reverb wink

vitramus

2 photos
#
Vous etes sur ? il me semble que le son de deep purple et pas si saturé que ca, avec un overdrive ca passe largement, meme un crunch, c'est un son assez old shcool non ?

Enfin je me rapel avoir essayer de la jouer et ca passai avec mon overdrive, pas trop de gain 5/6 max, égualisation mid 5, treb 6, bass 7/8 et roulez jeunesse. Mais bon ca dépend des amplis apres.

A savoir que tu ne peut pas avoir le méme son, ce que je dit c'est pour avoir un son corect qui s'en raproche un peut.

#
Oui mais si ça suffit pas l'overdrive de son ampli il faut passer au niveau au dessus : la disto.
Moi j'ai un Marshall ça suffit lui il a un stagg icon_redface

vitramus

2 photos
#
j'aime bien ta signature rage of rock wink icon_cheesygrin

#
merci de vos réponses en faite c'était tout bete j'avais oublier de régler l'équalizer c'était tout a 0 j'ai essayer la config que vous m'avez donné et maintenant c'est bon merci

#
Moi aussi j'ai un marshall il ya aucun probleme

mais j'aimerais m'acheter une pedale vous connaisser pas des bonne a prix reduit

bonn gratt smiley-guitar

#
Prix reduit tape dans du Berringher.

#
si tu commence a t'acheté des pédales ta pas fini.
Achete toi un multi-effet ou un nouvel ampli!!!

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

plan Plan du Forum Débutants||Tags : moi, arrive, svp, smoke, water, jouer, deep, purple, voila