Quel est votre période préféré de Wednesday 13 ( les différents groupes dans le quel il était ) ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

seven13

Petit causeur
33 messages

Sondage : Quel est votre période préféré de Wednesday 13 ( les différents groupes dans le quel il était ) ?


  • MANIAC SPIDER TRASH (5%/2 votes)
  • FRANKENSTEIN DRAG QUEEN FROM PLANET 13 (9%/4 votes)
  • MURDERDOLLS (40%/19 votes)
  • WEDNESDAY 13 ( en solo ) (48%/23 votes)




seven13

Petit causeur
33 messages
Personellement, je suis fan de la période des Murderdolls mais celle des FDQ from planet 13 est géniale.

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
j'adore les murderdolls

dommage que sa n'existe plus, enfin, plus vraiment
meme si le styl musical est proche icon_cheesygrin

hum
Murderdolls

Moi c'est le projet solo. Par contre j'ai du mal à me procurer fang bang au japon sad par contre j'ai trouvé transylvania 90210 violent2 .

seven13

Petit causeur
33 messages
C'est quand méme bizarre que tu trouve pas Fang Bang parce que les murderdolls avaient eu un bon succés la bas. Mais la tournée e Wednesday 13 de cette anné , d'après ce que j'ai vu ne passe pas au japon, ni en Asie en faite, il passe juste dans la plupart des pays d'europes .

Bah la période des Murderdolls est celle que j'aime le moins par principe car une trop grosse parie de "Beyound The Valley Of The Murderdolls" est formée de titres des FDQ repris et je trouve ca un peut dommage ce manque de nouveauté : /.

Par contre J'adore vraimment la période des Frankenstein Drag Queens From Planet 13 ainsi que la période solo de Mr. 13 (que je vais d'ailleur voir en concert le 1er mai wink)

wednesday 13 en solo

Euh...Moi étant une fan inconditionnelle de notre cher Wednesday maitre (pour ne pas dire "Mon" xD), je sais pas trop choisir...La musique des FDQ était trop fun!Mais dans les Dolls y sont tous trop bien =) Et pi dans sa carrière solo y fais des trop bonnes chansons... (Je m'abstiendrai de tout commentaire sur son physique de Dieu! love )
Il est vraiment trop fort ce gars! maitre maitre maitre

moi c est WEDNESDAY 13 je connai ce groupe depuis pas tres longtemp et c est mon prefere love il m a fai connaitre l horror punk et j ecoute pratiqueman plus que ca ! violent2

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
maniac spider trash

seven13

Petit causeur
33 messages
Les Maniac spider ? tien , c'est rare que quelqu'un aime sa mais bon . Wednesday 13 a fait plein de truc avec eux puis yaurai pas eu les murderdolls.

Wed... mais Piggy n'y est plus :'(

seven13

Petit causeur
33 messages
Ouai c'est dommage , il avait vraiment un super style ce type. Mais c'est Eric Griffin qui l'a remplacé sa compense quand méme un peu

est ce que vous avez les prochaines date de tournée de WEDNESDAY 13?les video des anciennes tournées sur le web sont trop bien ca donne anvi d y aller, non??
ET VIVE WEDNESDAY 13 ET L HORROR PUNK!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chanteur chanteur chanteur




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : wednesday, quel, WEDNESDAY, tait, groupes, rents, diff, les, riode



+