C'est quand méme bizarre que tu trouve pas Fang Bang parce que les murderdolls avaient eu un bon succés la bas. Mais la tournée e Wednesday 13 de cette anné , d'après ce que j'ai vu ne passe pas au japon, ni en Asie en faite, il passe juste dans la plupart des pays d'europes .
Bah la période des Murderdolls est celle que j'aime le moins par principe car une trop grosse parie de "Beyound The Valley Of The Murderdolls" est formée de titres des FDQ repris et je trouve ca un peut dommage ce manque de nouveauté : /.
Par contre J'adore vraimment la période des Frankenstein Drag Queens From Planet 13 ainsi que la période solo de Mr. 13 (que je vais d'ailleur voir en concert le 1er mai )
Euh...Moi étant une fan inconditionnelle de notre cher Wednesday (pour ne pas dire "Mon" xD), je sais pas trop choisir...La musique des FDQ était trop fun!Mais dans les Dolls y sont tous trop bien =) Et pi dans sa carrière solo y fais des trop bonnes chansons... (Je m'abstiendrai de tout commentaire sur son physique de Dieu! )
Il est vraiment trop fort ce gars!
moi c est WEDNESDAY 13 je connai ce groupe depuis pas tres longtemp et c est mon prefere il m a fai connaitre l horror punk et j ecoute pratiqueman plus que ca !