LUKE et NOIR DESIR

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Compare pas Luke et Noir désir ...



kinii a écrit :
Compare pas Luke et Noir désir ...

bah ouais compare pas ils n'ont pas la meme experience scenique
Laisson au groupe luke le temps de se developper et de murir un peu (ni voyez aucun sens pejoratif)
Mais c'est un peu comparer un mec qui a 2 ans de metier derriere lui et un qui en a 30

Laissons le temps au temps

Pour ma part j'aime les 2 mais je pense que noir desir ne sera plus le noir dez' qu'on a connu
smiley-guitar

Je connais Luke , et j'ai aimé pour leurs sons dynamiques , chaleureux et complètement rock . Malheureusement j'ai été déçue par leur dernier album qui a perdu en puissance , cependant il pocède de véritables perles poétiques , Thomas a dans cette album fait des textes fabuleux , notamment "Le robot" . Pour ce qui est de Noir Désir , je pense que c'est le meilleur groupe de rock français , complètement engagé , complètement poétique , pas une seule fausse note . Bertrand Cantat est un sacré auteur , et ses textes sont sublimes , et bien que sur le dernier album l'ambiance était beaucoup plus posée , on retrouve toujours ce qui fait le charme de la lutte à travers le rock , la chanson et la musique . J'ai véçu des grands moments musicaux en écoutant ces deux groupes bien que je ne les ai pas vu sur scène , les cds et biensur les cds-dvd live permettent de vivre les concerts .Pour ce qui est de la comparaison , ce ne sont pas du tout les même styles , même si Thomas de Luke a précisé plusieurs fois que Noir Désir faisait parti de leurs références , il y a de grandes différences tout d'abord dans les sonorités , mais également dans les écrits .




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : luke, comme, premier, ton, ange, concert, monte, des, mal



+