LUKE et NOIR DESIR

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Luke c'est génial moi j'aime bien "la sentinelle" et"soledad"mais je pense comme certains que c'est peut-être un peu trop copié sur Noir Désir ce qui n'empeche pas qu'ils sont exelents .



Je n'aime ni luke ni Noir désir

gox

NOIR DESIRRRRRRR == Le top du top!
J'ai vu luke aussi en concert à paris debut mai, et noir desir, j'attend avec impatience! icon_cheesygrin

personelement j'aime bien les 2 groupes, leur musique et leurs textes sont cool et pas mal.
dommage que noir désir soit en arrêt pour l'instant smiley-guitar smyleybleu

Je respecte vaut goût musicaux

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
gox a écrit :
NOIR DESIRRRRRRR == Le top du top!
J'ai vu luke aussi en concert à paris debut mai, et noir desir, j'attend avec impatience! icon_cheesygrin


Ben tu vas devoir attendre avec impatience pendant encore une petite huitaine d'années je pense.

maitre pourvu qu'il nous ponde quelques chansons en prison !!!!

image du forum
sad bin ouais la c plutot super trampe....
blague a part je suis un fan de noir des
love

Et ben, moi, franchement, je ne trouve pas que Noir Désir et Luke se ressemblent...
au début je pensait cela, mais maintenant je me rend compte que c'est réellement faux, et que noir désir a un style beaucoup plus approfondi et complexe que Luke, qui lui fait dans l'impulsif (effectivement, c'est logique ils ont beaucoup moins d'expérience!)
En tout cas pour moi, ce sont les grands groupes de ce petit monde, et l'un comme l'autre fait part d'une grande créativité. Mais, bon, je repecte ceux qui n'aime pas du tout

Bon, en tout cas Peace and rock for you!

pk ils ont en prison

S'il vous plait mes amis ne comparez l'incomparable Luke c'est vrai c'est sympa à entendre rockolument correct quoique un peu commerce à mon goût ! Mais de dire que cela ressemble à cantat dans la voix c'est une autre paire de manche!!! ou alors ce n'est qu'une mauvaise imitation que je n'aurai pas décelée. Ce qui peut faire penser à cela , c'est quand ils emploient des mots en espagnol l'intonation pourrait je dit bien pourrait être la même
Par contre si vous écoutez le dernier romain humeau (leader du groupe eiffel)la ressemblance avec bertrand et incontestable (romain ne s'en cache pas)même dans les gestes quand il tient son micro proche de la boule des deux mains

perso j'ai deja vu luke en concert a lélisé montmartre et c terrible et jtrouve pa du tou ke sa soi commercial endesaccord1

Je préfère Deportivo mais LUKE C EST DE LA BOMBE ATOMIQUE!!! Je les ai vu ensemble aux Festiv'été de Moutiers si quelqu'un connait.

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
Disons que Luke c'est le groupe qui peut nous consoler un peu de la fin de Noir Désir.

.....
hors de question pour moi de "remplacer" noir désir par ces imposteurs...
ouais j'exagère, mais la vie est pleine d'exagération.
dire que luke est un groupe de rock comme l'est noir désir (je fais bien attention à nbe pas le mettre au passé, bien entendu!!), c'est de l'exagération, par exemple! chanteur chanteur
ouah je vais me faire taper dessus, moi, je sens

emya a écrit :
.....
hors de question pour moi de "remplacer" noir désir par ces imposteurs...
ouais j'exagère, mais la vie est pleine d'exagération.
dire que luke est un groupe de rock comme l'est noir désir (je fais bien attention à nbe pas le mettre au passé, bien entendu!!), c'est de l'exagération, par exemple! chanteur chanteur
ouah je vais me faire taper dessus, moi, je sens


Merci emya petit coucou !!! je suis entierement d'acc avec toi et le premier qui te touche tu me le dis pour un petit coup de main!!!!!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : luke, comme, premier, ton, ange, concert, monte, des, mal



+