En pédalier multi effet pour 300 € vous conseillez quoi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je cherche des infos pour un bon multi effet à me faire offrir icon_cheesygrin

Si vous connaissez les adresses des constructeurs comme BOSS ou autre n'hesitez pas.



Je te conseille le pédalier multi-effet que j'ai en basse (existe pour guitare aussi) c'est le BOSS ME 50B, moi personellement je le trouve bien.

Bon il coûte 326 euros quand même

Il est à 249€ la :
http://guitare.playback.fr/boss-me-50-4516.html

Perso j'ai un AX3000G. ICI :
http://guitare.playback.fr/korg-ax3000g-8013.html

Il est surement plus complexe que le me-50, mais dispose de modélisations d'amplis et de pas mal de fonctionalités sympas en plus. icon_cheesygrin

Sinon est ce que tu as un ordinateur?
Parce qu'il existe des multi-effets branchable directement sur la carte son comme le Zoom G2 la :
http://guitare.playback.fr/zoom-g2.1u-8820.html

Il est pas mal du tout. Même si il est moins complet que les deux autres, il est très pratique et pas mal achalandé quand même.
Je te conseille de l'essayer. razz

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
personnellement je ne te recommande pas le Boss ME50 pour guitare, pour la simple et bonne raison qu'il est dépassé; je l'ai essayé et il est pas super
http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...

celui ci est le plus récent, et le lus complet wink

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog.
corey-le-bourrin a écrit :
personnellement je ne te recommande pas le Boss ME50 pour guitare, pour la simple et bonne raison qu'il est dépassé; je l'ai essayé et il est pas super
http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...

celui ci est le plus récent, et le lus complet wink



Faut dire aussi que je l'ai acheté il y a deux ans icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
niveau effets numériques, il vaut toujorus mieux d"acheter les plus récents, car ce sont ceux qui bénéficient des dernières avancées technoligiques en matière d'effets wink

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog.
depuis 2 ans le gars a du trouver son bonheur non? icon_cheesygrin

mdr last cry lemec qui remonte les topics icon_cheesygrin

C'est vrai je l'vais oublié celui la icon_redface
Je n'ai jamais eu l'occasion de le tester mais apparemment il a tout ce qu'il faut icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
fan-de-soad a écrit :
depuis 2 ans le gars a du trouver son bonheur non? icon_cheesygrin


En plus il a supprimé son compte de partoch !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
flobass
flobass a écrit :

fan-de-soad a écrit :
depuis 2 ans le gars a du trouver son bonheur non? icon_cheesygrin


En plus il a supprimé son compte de partoch !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Mdr, ça c'est mythique ! Qu'est ce qu'on ne ferais pas pour arriver au statut de Dieu du Forum ! icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Mdr, ça c'est mythique ! Qu'est ce qu'on ne ferais pas pour arriver au statut de Dieu du Forum ! icon_cheesygrin


Euh, ce type de concours, j'en suis loin.
Je cherche pas à devenir telle ou telle chose. Je trouve plus ça débile qu'autre chose.

Si je cherchais à faire ça, tu aurais déjà vu plus de 10 000 tabs sur mon compte.wink
Et tu me verrais sur ABSOLUMENT tous les forums, pour dire oui, non, entièrement d'accord alors que je n'y connais absolument rien, ce qui n'est pas le cas.wink

Je précise que, par exemple pour fan-de, Bigbass ou Slashie que je fréquente souvent sur les forums ou sur le chat, ce n'est pas du tout leur cas, il participent parce qu'il veulent faire partager leurs opinions, leurs idées... Ils ne font pas comme j'ai dis précédemment.wink

Ce n'est en aucun cas une compétition.

Celui qui cherche à être pilier de forum, sous-dieu du forum et faire un concours ... c'est vraiment un demeuré, excuses-moi du terme.

Pilier de forum, artiste motivé... c'est juste pour montrer si la personne participer pas du tout, beaucoup... à la vie de partoch.wink

soldierlynx a écrit :
mdr last cry lemec qui remonte les topics icon_cheesygrin



Je vois pas trop ce qu'il y a de marrant la mais bon icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
last cry a écrit :

soldierlynx a écrit :
mdr last cry lemec qui remonte les topics icon_cheesygrin



Je vois pas trop ce qu'il y a de marrant la mais bon icon_cheesygrin


C'est vrai que c'est très rigolo.wink
Eh Soldierlynx, last' est nouveau sur les forums, il participe.wink
Il y a des topics qui l'interesse où il n'a pas donné son avis, donc il les remonte.wink

flobass
flobass a écrit :

last cry a écrit :

soldierlynx a écrit :
mdr last cry lemec qui remonte les topics icon_cheesygrin



Je vois pas trop ce qu'il y a de marrant la mais bon icon_cheesygrin


C'est vrai que c'est très rigolo.wink
Eh Soldierlynx, last' est nouveau sur les forums, il participe.wink
Il y a des topics qui l'interesse où il n'a pas donné son avis, donc il les remonte.wink


j'ai rien contre les personnes qui donnent leurs avis sur tel ou tel chose wink
ce que je trouve marrant c'est de remonter un topic qui n'a plus grand interet pour la personne qui l'a créé. :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effet, des, multi, hesitez, conseillez, cherche, infos, bon, faire



+