Est-ce vraiment important? Pourquoi chercher un complot quand un junkie dépressif qui plus est superstar voire dieu vivant pour tout une génération se suicide? J'ai vu le reportage sur Courtney Love qui est une arriviste prete à tout pour réussir mais de là à tuer son mari et de plus le reportage ne s'appuyait sur aucune preuve vraiment fondée. De toute façon à chaque fois qu'une star meurt que ce soit par suicide ou par accident y en a toujours qui y voient un assassinat. Exemple, Marylin, James Dean, Coluche, Claude François et bien d'autres encore.
Toujour le même topic, y en a plein qui ont tout le temps demandé cela. De toute facon si ils connaissait la vérité, ils diraient rien, sa leur rapporte un max de fric.
j'ai fait des recherches la dessus. Je n'ai jamais vraiment su mais primo kurt cobain était trop drogué pour reussir a tenir un fusil de chasse qui est assez lourd. deuzio, il y a une histoire de thunes... Courtney Love aurait soi disant payé un mec 100.000 dollards por qu'il tue son mari. Apres la mort de Kurt Cobain ce mec a disparu, il aurait eu un accident de voiture et serait mort sur le coup. Tercio, Kurt cobain a ecrit une lettre sur laquelle il dit etre sur le lit et fait ses au revoir aux fans mais quand la police a retrouvé son corps, le lit était intacte. Et cuarto, l'ecriture du devut de cette fameuse lettre n'est pas la meme que celle de la fin de la lettre qui concerne sa famille (juste 2 lignes de la lettre)...Etrange, non???