le meilleur pour...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et big bisou de Carlos : l'érotisme poussé à son paroxysme



jbl

Je t' assures que Carlos en boîte ça marche encore, par contre stone et charden je suis moins sûr.

je fait de la gym love
c'est ma passion...
mon entraineur i écoute des truc comme rap,rnb skyrock et tout ca.....
mais a par sa on se delire trop icon_cheesygrin

jbl

le rap ça motive bien en général pour le sport. Mais je préfère qu'en même le métal.

Pour le sport y a Véronique et Davina. Avec un pote on l'avait emmené au camping et tous les jours au réveil on mettait à fond et on faisait notre gym tonic sous l'oeil étonné de nos voisins
Tou tou you tou, tou tou you tou, tou tou tou tou tou tou you tou bump bump bump
1,2,3 et 4

jbl

J'ai une cassette de la B.O des Rocky, c'est bien aussi pour le sport

j'ai un copain qu'ecoute de la techno a grnade vitesse,harcore speedcore et tout ca...
et j'avou que c'est pas mal pour le sport... bump

jbl

Un petit Daft punk, c'est parfait pour une série d'abdos

1=> Un p'tit album de Ska-P fait toujour s son effet bravo
2=> Noise Polution des Unco icon_cheesygrin

3=> Unbreakable des Scorpions love

Moi pour faire du sport ... ca serait la B.O de Matrix ...

Pour faire la fète ... ca serait les chansons de Didier Super ... Surtout pour bien délirer

Pour séduire un mec rien de tel qu'un bon U2 ...

luciferecanard a écrit :


Pour faire la fète ... ca serait les chansons de Didier Super ... Surtout pour bien délirer


C'est clair que ça fait délirer... Mais côté musique... c'est limite ! lol vive didier quand même ! "T'as commander un steak frite..."

coulmel a écrit :

luciferecanard a écrit :


Pour faire la fète ... ca serait les chansons de Didier Super ... Surtout pour bien délirer


C'est clair que ça fait délirer... Mais côté musique... c'est limite ! lol vive didier quand même ! "T'as commander un steak frite..."


C'est clair que musiqualemement c'est pas ca du tout mais c'est abusé les bon délires qu'il y a moyen de se faire sur ces chansons !!!! icon_cheesygrin

luciferecanard a écrit :

coulmel a écrit :

luciferecanard a écrit :


Pour faire la fète ... ca serait les chansons de Didier Super ... Surtout pour bien délirer


C'est clair que ça fait délirer... Mais côté musique... c'est limite ! lol vive didier quand même ! "T'as commander un steak frite..."


C'est clair que musiqualemement c'est pas ca du tout mais c'est abusé les bon délires qu'il y a moyen de se faire sur ces chansons !!!! icon_cheesygrin


J'approuve, J'approuve ! Mais stp => Arrête de t'la péter !! (on se comprend wink )

Oué on se comprend ... "Si on te casse les dents t'es moche ..." icon_cheesygrin

Ouais ! on va arrêter parcqu'on serais capable de le faire toute la journée et c'est pas trop le sujet du topic !! lol quand même !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : faire, meilleur, monde, propose, petite, enqu, savoir, quels, selon



+