DIE TOTEN HOSEN

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quelqun connait t-il se groupe des années 80 90 punk allemand?



non

oui j'avais remarqué....c'est dommage

Je connais mais vraiment vite fait, je lai ai vu sur mtv (oui je sais smyleybleu )
mais je connais vite fait mais ca parait pas mal..enfin je sais pas..t'as quoi a me conseiller?

ich bin die sehnsucht in dir ( c'est une nouvelle), schön sein, spiel mir das lied vom tod...

Merci...
Mais je peut trouver leurs cds en France ou pas? Ils font un concert bientot?

C'est marrant car justement je suis en Allemagne depuis 6 mois, et ici ça cartonne. Pour ma part sans etre un grand fan, c'est plutôt sympathique à écouter.

Comment a tu connu ça. T'es aussi en Allemagne ou quoi ?

Je profite de ce topic pour demander qui aurait les paroles de "Wann wird's mal wieder richtig Sommer". Je connait pas le nom du groupe, mais cette chanson est une reprise de Joe Dassin. Et mon niveau d'allemand est bien trop faible pour retranscrire les paroles.

Merci

deso je n'ai pas les paroles ... sinon les toten hosen je les connais parce que je suis allemande! wink

Ah ben forcément.... ça aide.

=DDD j'adore ce groupe, ils ont sorti un album en 2004 qui fait parti de mes préférés aujourd'hui ^^ j'essai de trouver tablature de am ende mais j'ai du mal !!

sinon en france tu peux trouver l'album mais faut le commander, moi je l'ai trouvé à la médiathèque de ma ville =)

klötsch

2 messages
je connais la plupart des groupes allemand j habite juste a la frontière, je cherche des tablatures pour bass mais dure a trouver meme sur les sites allemand :s

dbz-trunk

3 messages
moi je connais juste la zik de guitar hero hier kommt alex ^^ et jen garde un bon souvenir smiley-guitar

Groupe super , trop peu connue en france , Comme Die Artzte .

dbz-trunk

3 messages
mwa je connais die arzte par mon corespondant allemand et javoue que c'est pas mal




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : allemand, punk, ann, des, groupe, t-il, connait, quelqun, hosen



+