Dictons... Faites nous tout partager !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi
touyi a écrit :
Partoch ouvert, smile a decouvert, Partoch fermé, deprime d'été ! icon_cheesygrin

maitre maitre en un seul dicton tu résumes notre pensée la plus profonde bravo wink



touyi
touyi a écrit :
Partoch ouvert, smile a decouvert, Partoch fermé, deprime d'été ! icon_cheesygrin



+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000...
bravo bravo bravo bravo maitre bump

le plus grand danger sur un champ de bataille, c'est un officier avec une carte.

snake a écrit :
le plus grand danger sur un champ de bataille, c'est un officier avec une carte.

il est vraiment pas mal...mais il est vérifié? hum

souvent hélas smyleybleu mais c'est pour ça que nous les sous-officiers sommes là smile_cool

snake a écrit :
souvent hélas smyleybleu mais c'est pour ça que nous les sous-officiers sommes là smile_cool

mdr snake!!!! c'est quoi ton grade? et puis bientôt à force de servir ton pays (en passant quand même beaucoup de temps sur partoch) ils vont bien te faire passer officier,non?

snake a écrit :
souvent hélas smyleybleu mais c'est pour ça que nous les sous-officiers sommes là smile_cool


Oh oui, rien de Pire qu'un officier qui débarque sur le terrain ...

Mais bon, dans la lancée (et qui s'applique assez bien à nos amis les boeufs) :
Qui fait la malin, tombe dans le ravin ...

je sais pas s'il a déjà été mis ou pas, donc:

qui pisse contre le vent, va se rincer les dents!!!

l'absence est à l'amour ce que le vent aux feux; il éteind les petits et ravive les grands!

il ne faut pas vendre la peau de l'ours tant qu'il est encore dedans!!!!

dicton sage!!!

PS ça vient de jamel debbouze et non de moi

icon_cheesygrin
le mien est un peu vulgaire (je dis ça parce que les gros mots sont interdits ici et donc je préfère prévenir lol)


"qui se couche avec le cul qui gratte,se lève avec le doigt qui pu"

désolé j'ai pas pu m'en empécher lol quand je l'ai vu sur le blog d'un pote ça m'a trop fais délirer bravo hum

"I LOVE TO LIVE & I LIVE TO LOVE" paroles d'une chanson de Hepcat!!!

nevermind62 a écrit :
"qui se couche avec le cul qui gratte,se lève avec le doigt qui pu

ça va, ya rien de choquant la dedans!!! icon_cheesygrin
Il me semble que se dicton vient de Coluche

Moi j'aimais bien celui la "Si la matiere grise était rose , il n'y aurait plus d'idées noires!" bravo je la connaissais pas! maitre

Sinon la mienne c'est : "Celui qui mange des noix de coco fait confiance a son anus!" smile

Salut a tous!

Ou j'en ai encore une : "Ne reve pas ta vie , vis tes reves!"

Voila c'est tout je crois!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dictons, les, tout, partager, faire, couvrir, petits, passant, des



+