nouvelle technique decouverte .... c'est quoi son nom ??? O_o

nouveau message Répondre
Recherche

#
cette technique consciste à mettre l avant bras sur le manche et taper avec sa main en alternance avec l autre main qui slappe...

aidez moiiiiiiiii

#
tu peut pas etre plus précis ? je compren absolument rien tu utilise une telle technique ?

#
Moi, ça m'évoque plutôt le poivrot qui s'accoude sur le comptoir et qui tape sur le zinc pour commander à boire icon_cheesygrin

flandwich

Jeune tabber
#
l'avant bras oui,mais de quel bras?!
T'es sur que c'est un bassiste que tu as vu?! icon_redface
Tu avais bu?! icon_redface Pas bien!! endesaccord1

Je pense que bigbass a raison! wink

Aurais-tu un lien pour que l'on puisse se rendre compte de la chose... icon_redface icon_cheesygrin

#
nan j ai pas bu wobble

http://www.youtube.com/watch?v=Uutz3fZYQdE~~NR

a partir de 1 minute 10 seconde

l avant bras gauche sur le manche et l autre main slappe

#
au lieu de passer son avant bras gauche par derrière le manche, il le passe par dessus. je ne pense pas que ce soit une technique particulière mais juste du show...

#
En tout cas ca DECAPE icon_cheesygrin

#
Apparemment, l'avant-bras sur le manche ne sert à rien : il mute ses cordes avec la main.

#
pour moi se qu'il voulait faire c'est prende son manche d'une autre facon parce que aprés tu voit qu'il fait un slap normale

#
lol oui ca ressemble a du tape a l'oeuil

#
a mon avis c'est juste pour ne pas faire comme les autres et pour qu'ont le voient mieux dans le concert

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Basse||Tags : main, technique, nouvelle, avant, mettre, consciste, decouverte, nom, bras